Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Le Magnétisme

Messages recommandés

Le Magnétisme



c'est le médecin allemand Anton Mesmer qui établit le premier la théorie du magnétisme Universel, cette force qui régit l'univers et agit sur les êtres humains...

Qu'est-ce que le magnétisme ? Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes, sachant toutefois que la faculté de l'utiliser ou d'apprendre à l'utiliser peut se travailler selon les prédispositions de chacun (c'est mon avis tout personnel...). Certaines personnes rayonnent peu, d'autres plus et le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

Le magnetisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit. Cette énergie se transmet d'un individu à l'autre, parfois à distance... C'est une méthode naturelle. J'ai testé cette pratique à la suite d'un accident de voiture (coup du lapin avec perte de connaissance et d'équilibre). J'ai consulté un kiné diplômé d'état qui pratiquait le magnétisme en association... Je l'ai testé également pour fille qui venait d'avoir un accident scolaire (arrachement osseux, arrachement des ligaments et fracture de la malléole externe). Je n'ai constaté aucun résultat probant. En fait, aucune amélioration ni pour ma fille, ni pour moi... Ce kiné m'avait été conseillé par mon médecin et, selon lui, il obtenait d'excellents résultats... Je pense que dans de telles situations, la relation thérapeute / malade doit jouer... or, avec ce kiné, d'emblée elle a été "faussée" dès le départ... ou ce jour-là le thérapeute n'était pas dans de bonnes dispositions... Je sais que cela arrive. Cependant je n'ai pas souhaité renouveler l'expérience...

Cela dit, le magnétisme peut ou pourrait être considéré comme un complément efficace de la médecine traditionnelle, adapté comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical.

Effet placebo?Certaines personnes attribuent les résultats du magnétisme à l'effet placebo, cependant cette théorie se démontre facilement fausse lorsqu'on observe les résultats sur les animaux ou les enfants en bas âge qui eux ne se posent pas de questions. Le magnétisme permet de guérir ou soulager les bébés et les animaux alors qu'il ne savent pas ce que c'est. Dans de tels cas, je ne pense pas que l'on puisse évoquer l'aspect placebo de la méthode.... Sans toutefois pouvoir le nier totalement, notamment pour des patients souffrant davantage d'un problème psychologique que physique.

A noter : que certaines personnes ne croyant pas au magnétisme ou qui ne connaissaient tout simplement pas cette méthode, avouent avoir été guéris ou soulagés (j'ai eu des échos par des amis sportifs dans ce sens). Tout comme j'ai eu des échos de personnes (toujours dans le milieu sportif), convaincues par cette pratique, chez qui cela n'a pas que peu, voire pas du tout, fonctionné. Dans cette optique, on peut voir là, les réussites et les échecs que l'on peut rencontrer dans n'importe quelle discipline médicale...

Qu'est-ce qu'un magnetiseur ? (autre appellation parfois donnée : guérisseur, rebouteux, etc...) Cette pratique existe depuis très longtemps... Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.... Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies. En général c'est une personne de grande sensibilité, généreuse, qui sait faire abstraction de soi. Son but est d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour et respect de son prochain.

On peut aller jusqu'à dire que le magnétiseur reçoit "l'énergie universelle" (terme employé par la profession) dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent. Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. Ce "fluide magnétique" fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme... et ouvre la voie de la guérison ou d'un mieux-être.

Le souci avec le magnétisme, c'est qu'il ne s'apprend pas dans une école... c'est un don que l'on découre souvent par hasard... Ce n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire ! C'est, somme toute, un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver.

Il faut reconnaître que l'image de cette "médecine parallèle" est souvent ternie par des escrocs et charlatans (la plupart ne savent ou une connaissent rien sur le sujet) qui profitent de la détresse de leurs semblables en jouant sur la crédulité et la souffrance de certains d'entre-eux... Ils sont là pour se remplir les poches d'autant plus facilement que cette profession n'est pas réglementée.

Cette mise au point faite, avec le magnétisme vous pouvez vous libérez de divers maux comme :
- eczema,
- asthme,
- entorses,
- rhumatisme,
- arthrite,
- arthrose,
- zona,
- herpès,
- verrues,
- escarres,
- psoriasis,
- sciatique,
- tendinites,
- migraine,
- allergies,
- brûlure....

Plus d'infos ? Cliquez ICI

Le magnétisme a-t-il été l'objet d'études scientifiques?Oui. Grâce à des appareils sophistiqués, les recherches effectuées par des scientifiques ont démontré l'existence d'un rayonnement autour des êtres vivants. Ce rayonnement a une couleur, une épaisseur et se modifie selon notre environnement. Nous sommes tous enveloppés par l'énergie et nous en produisons constamment.

Certains magnétiseurs ayant connaissance du pouvoir énergétique des pierres, peuvent utiliser certains cristaux lors des séances... Ils allient donc deux techniques : le magnétisme et la lithothérapie (soin par les pierres).

Si vous avez des témoignages, si vous souhaitez faire part de votre (vos) expérience(s), n'hésitez pas...

Source : Notes personnelles Jean Marc Brugnoli Nicolas Mièze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon expérience et vous raconter, sans prétention, ni vanité, seulement témoigner et partager.
En effet, j'ai le don d'extirper les souffrances, d'enlever les douleurs, de guérir toutes sortes de maladie, même les incurables.
J'ai le don de communiquer avec le chien, pour comprendre son comportement par exemple...
Dans les souçis de santé du CHIEN, je vois en lui, au delà des communs des mortels. Par conséquent, de quoi il souffre, la maladie, le "traitement", etc...
Auto-didacte depuis mon plus jeune âge, j'ai étudié la médecine sous toutes ces formes. Je voulais être vétérinaire, la vie en a décidé autrement... Peut-être travailler en parallèle avec des vétos réceptifs, un rêve...
Par l'expérience, la connaissance, le savoir, le fruit d'un travail scientifique de 47 années, associé au magnétisme.
Par mon canal, un chien paralysé de l'arrière train a remarché,et tout ce qui s'y rattache a été guéri.
Je fais aussi des recherches d'animaux perdus, de personnes égarées...
Mon objectif est AIDER, SOULAGER, GUERIR, sans profiter de la détresse des autres pour en faire un business épouvantable et abusif.
De par la souffrance dans tous les domaines, la vie a fait de moi une personne intègre et m'a remplie d'Amour incommensurablement. Je ne vis que par Amour pour l'Amour, c'est là mon contentement.
J'interfère dans la discrétion.
Alors n'hésitez pas,grâcieusement mon plus grand bonheur est là! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...