Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

New-York : 25 chats massacrés trouvés dans des sacs suspendus à des arbres

Messages recommandés

WHITE PLAINS, NY (AP) - Environ 25 chats trouvés morts dans des sacs en plastique pendus à des arbres dans une banlieue de New York ont ​​apparemment été tués par des coups donnés à la tête à plusieurs reprises au cours de la dernière année, a déclaré un enquêteur vendredi.

 Photo fournie par la SPCA de Westchester des sacs en plastique accrochés aux arbres et contenant les restes de ces malheureux chats...

Ernest Lungaro, directeur à Westchester County SPCA, dit que l'autopsie pratiquée sur 3 chats a révélé qu'ils avaient succombé à un traumatisme crânien dû à un objet contondant. "La mise en scène est troublante. Nous avons déjà constaté, dans le passé, des cas où des chats avaient été empoisonnés, mais nous n'avons jamais vu un telle violence".

Lungaro dit qu'une batte de baseball, deux pelles et un tube de métal ont été trouvés près de la scène dans une zone boisée à proximité de Overlook Terrasse à Yonkers, à environ un mile et demi au nord du Bronx. Il dit que les enquêteurs n'avaient pas encore déterminé si ces objets avaient été utilisés pour ce massacre.

Il a également dit qu'il ne sait si les meutres sont l'oeuvre d'une ou plusieurs personnes. Mais, de toute façon, c'est inquétant car des études indiquent un lien entre les meurtres d'animaux et la violence contre les personnes. Et le nombre de chats tués par des coups violents est effrayant".

Certains d'eux ont été trouvés à l'état de squelette, tandis que d'autres étaient morts depuis seulement deux ou trois jours a ajouté Lungaro. Les autopsies ont été effectuées sur les animaux les plus récemment tués. Elles suggèrent que les chats étaient morts avant d'être mis dans les sacs.

La scène étrange a été découverte jeudi par une équipe des travaux publics venue faire un nettoyage annuel. La SPCA a été appelée et a compté 25 corps, dit Lungaro. "Mais nous supposons qu'il y en avait probablement plus que cela" a-t-il ajouté.  

La police de Yonkers et la SPCA enquêtent. Lungaro dit que certaines personnes ont été interrogées, mais il ne dit s'il y avait un suspect. Il a dit "il y a beaucoup de chats sauvages dans la zone et il y a déjà eu des tensions à propos des stations d'alimentation que certains résidents ont établies. «Certaines personnes ont pu se sentir frustrées à cause des gens qui les nourrissent," Il a ajouté "qu'il était possible que les chats morts aient été mis dans les arbres ""pour narguer" les gens qui nourrissent les chats".

Une organisation du Maryland appelé Alley Cat Allies, qui soutient des programmes pour la stérilisation des chats sauvages, a offert une récompense de 750 $ pour toute information menant à une arrestation

Lungaro met en garde sur le fait qu'il n'était pas établi que les chats morts étaient tous des chats errants, car a priori il n'y avait eu aucun signalement de disparition, mais "nous commençons à recevoir des appels de personnes dont les animaux ont été perdus"...


YAHOO NEWS 24/4/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...