Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoda03

photo de chat

Messages recommandés

Cette photo n'est pas rigolote, ni triste d'ailleurs, c'est juste Chipie, la minette de mon frère.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figure-toi que j'ai eu il y a longtemps une minette baptisée Chipie... parce que c'était une vraie chipie. Elle s'entendait à merveille avec la chienne de la maison pour ouvrir les boîtes de chocolat avec ses griffes et la boîte ouverte les deux s'empifraient. Le chocolat est dangereux pour les chiens et les chats, il semblerait que ce soit pire pour les chiens aux dires d'un de mes vétos...

N'empêche qu'un jour j'ai retrouvé Chipie dans un état comateux en rentrant du boulot... Il y avait du bazar chez moi, les portes des placards bas ouvertes : une boîte de chocolat éventrée, Chipie allongée de tout son long et Diane (la toutoune) couchée sur le canapé (alors qu'elle n'avait pas le droit)...

Je suis allée voir chipie : respiration faible = panique = véto... La demoiselle ne se réveille même pas ! chez le véto non plus... Je pense au pire et bien... non! Après prise de sang et réponse aux questions du véto (qui refait une prise de sang) Chipie est ivre parce qu'elle vait mangé des chocolats contenant de l'alcool (des Mon C..i)... Il paraît qu'il s'en est fallu d'un cheveu ... !

Dès que je pourrai (et surtout quand j'y arriverai correctement) je mettrai une photo d'une autre minette (soeur d'Océane) qui ressemble étrangement à la Chipie de ton frère : elle s'appelle Kiwi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh... Quelle belle écaille de tortue !!! Ben là encore je vais pas être originale... Océane a aussi une soeur qui ressemble à ta Dixieland ! Peut-être en moins "belle" car les couleurs sont moins harmonieusement réparties !!! Mais quel foutu caractère !!! Paraît que c'est un trait spécifique des écailles de tortue de ne pas être toujours accommodantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas pour les autres. Par contre, la mienne était super mignonne. Elle passait beaucoup de temps avec moi et, avant de dormir (elle dormait avec moi), il fallait que je lui tienne la papatte, sinon, rien !

C'est elle aussi, pour le coup des octodons qui se promenaient dans l'appart.

Un amour de chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te faire rire Luna, la soeur d'Océane quand elle avait décidé de faire quelque chose d'interdit quand elle était plus jeune... bien évidemment, pas moyen de la faire changer d'avis... Têtue la demoiselle...

Le jour que le père de la petite amie de mon fils qui a adopté Luna, a voulu l'empêcher de monter sur le lit... ni une ni deux, elle tourne le dos au monsieur et lui pète sous nez ! Véridique.... Euh, passé le moment de surprise... (et de puanteur à ce qu'il paraît...)tout le monde a éclaté de rire !!! et c'est pas la seule chose qu'elle ait faite pour montrer son "mécontentement" ou qu'elle se foutait comme de l'an 40 de ce que tu lui disais...!!! Maintenant elle s'est assagie avec l'âge...

Pour la petite histoire, le monsieur n'était pas tellement d'accord pour l'adoption de Luna... Alors imagine un peu... Mais suite à ce comportement pour le moins bizarre, ils sont devenus les meilleurs amis du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle minette, j'en ai eu une aussi (il y a des années) je l'avais récupérée avec sa portée de chatons. CHatons tous placés. Et la maman stérilisée.
Elle s'est fait culbuter par une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...