Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne14

Aaron Kuan Tung Han, sharpei de son état

Messages recommandés

Je vous présente Aaron Kuan Tung Han, sharpei ... Aaron est né le 1er janvier 2005 et oui déjà ...


En mode bébé ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau toutou, on a envie de lui faire plein de papouilles tellement il a l'air doux...

Vendredi soir, je vais récupérer Edouard6 à l'école (sa maman -ma fille- est en voyage à Séoul)... je suis persuadée qu'il va me dire la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Quel beau toutou, on a envie de lui faire plein de papouilles tellement il a l'air doux...

Vendredi soir, je vais récupérer Edouard6 à l'école (sa maman -ma fille- est en voyage à Séoul)... je suis persuadée qu'il va me dire la même chose...


J'espère qu'il va lui plaire ... Juju est sont grand copain, meme plus ... Aaron s'est meme laissé tété par Juju ... Il adore ce chaton ... Juju, de son vrai nom Ferjus est chez ma Maman, mais les retrouvailles sont toujours émouvante entre eux deux ...

C'est un chien exeptionnel ... d'une gentillesse incomparable, d'un calme olympien ... on surnomme le sharpei, le chien-chat et c'est bien vrai ... un seul problème avec lui ... il est atteint de dermatite atopique depuis ses un an ... il a donc besoin de soins toute l'année ... Nous avons réussi a le stabiliser, mais il me fait encore deux trois crises chaque année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:

Juju est sont grand copain, meme plus ... Aaron s'est meme laissé tété par Juju ... Il adore ce chaton ... Juju, de son vrai nom Ferjus est chez ma Maman, mais les retrouvailles sont toujours émouvante entre eux deux ...


Il y a quelques années, des enfants du quartier m'avait amené un très très jeune chaton blessé sur le flanc... Je ne pouvais m'en occuper correctement car je travaillais à ce moment-là 6 jours par semaine en horaires décalés... Je suis allée voir une voisine infirmière pour les premiers soins et, par chance, une personne présente à pris le chaton pour s'en occuper... Cette personne venait d'adopter un chien (un mâle également) dans un refuge... A l'arrivée du chaton... ce chien a fait comme le tien : il l'a adopté, lui faisant sa toilette dans les règles ... et s'est également laissé téter... et lors des balades, le chat suivait le chien...

J'adore ce genre d'histoires, l'entente et l'entraide inter-espèces est bien plus fréquente qu'on ne le croit ! Dans de tels cas, les animaux nous donnent des leçons de vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...