LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Quarante-trois chaussettes retrouvées dans l'estomac d'un chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Quarante-trois chaussettes retrouvées dans l'estomac d'un chien !   Jeu 4 Sep - 22:00

Aux Etats-Unis, un grand danois a été opéré pour des douleurs à l'estomac. Une surprise attendait les vétérinaires.

Il a beau être notre meilleur ami, il est parfois difficile de comprendre les goûts d'un chien. C'est ce qu'ont dû se dire les vétérinaires qui ont opéré un grand danois de 3 ans, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un danois de 3 ans a été opéré à Portland (Etats-Unis) car il avait ingéré 43 chaussettes. (MARTIN BARRAUD / CAIAIMAGE / GETTY IMAGES)

Son propriétaire américain venait de l'amener dans une clinique vétérinaire de Portland car le grand (très grand) chien semblait souffrir de l'estomac. Ô surprise, lorsqu'ils ont ouvert la panse de l'animal, ils y ont découvert quarante-trois chaussettes qu'ils ont dû extraire une par une.

Apparemment, le chien avait l'habitude de mâchonner les chaussettes de ses propriétaires, mais ces derniers n'avaient pas pensé qu'il en faisait un repas régulier. Le danois est rapidement sorti d'affaire, rejoignant son foyer dès le lendemain en parfaite santé.

Sa mésaventure a permis aux vétérinaires qui l'ont opéré de remporter le 1er prix du concours annuel "They ate WHAT ?" ("Ils ont mangé QUOI ?" en anglais), qui récompense la meilleure histoire du genre. Le chien l'a emporté devant une grenouille qui avait mangé les cailloux de sa cage et un épagneul allemand qui avait mâchonné une broche à kebab.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Quarante-trois chaussettes retrouvées dans l'estomac d'un chien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarante-trois chaussettes retrouvées dans l'estomac d'un chien !
» Nice - Trois chatons retrouvés à la poubelle
» Les restes d’un enfant, retrouvés dans l’estomac d’un croco
» Livre "Dans la peau d’un chien" de Alexandra Horowitz
» Dans la peau d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les chiens :: Actualité / Informations sur les chiens-
Sauter vers: