LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Deux chiens enfermés depuis un mois découverts au milieu de chats morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Deux chiens enfermés depuis un mois découverts au milieu de chats morts   Mer 26 Nov - 20:20

La locataire de la maison de Roubaix dans laquelle les animaux ont été libérés fin novembre était partie vivre ailleurs depuis un mois.

Ce sont leurs aboiements intempestifs qui ont fini par alerter le voisinage. Deux chiens enfermés depuis un mois dans une maison de Roubaix (Nord) ont été libérés par un couple de défenseurs des animaux, qui ont immédiatement publié une vidéo de leur entrée dans les lieux, le 21 novembre. Les bêtes étaient terriblement affamées, n'ayant pu, depuis un mois, compter que sur des croquettes jetées par la fente de la boîte aux lettres par des habitants du quartier.

 C'est dans une maison du quartier du Pile, à Roubaix (Nord), que les animaux affamés et deux cadavres de chats ont été découverts. (GOOGLEMAPS)

En pénétrant dans la maison, avec l'aide des pompiers, le couple a également trouvé un chat vivant, et deux autres morts, probablement de faim. La vidéo mise en ligne montre comment ces défenseurs des animaux ont récupéré leurs corps inanimés dans la maison en désordre.

 kAly 21/11/2014

Comme l'explique Nord Eclair, cette maison était occupée par une locataire qui ne payait apparemment plus son loyer. Elle aurait quitté les lieux un mois auparavant pour aller vivre dans un camping de la région.

Face à cette situation, le couple qui a libéré les animaux enfermés a publié une pétition et alerté la Ligue protectrice des animaux. Cette dernière a l'intention de porter plainte contre la locataire et de se constituer partie civile. L'association espère que le projet de loi voté récemment par l'Assemblée nationale, qui reconnaît l’animal comme "une personne vivante et sensible", incitera la justice à se montrer sévère.


Francetv info 26/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://lane.forumgratuit.org
 
Deux chiens enfermés depuis un mois découverts au milieu de chats morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un septuagénaire mort depuis 2 mois, son chien vivant à ses côt
» deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes
» deux chiens qui ne font que jouer
» Chiens enfermés sur les balcons
» deux chiens à table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Sauvetages suite maltraitance / vol...-
Sauter vers: