Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoda03

Sethi se fait de la bile

Messages recommandés

Voici notre Pépère de 12 ans qui adore faire la sièste sur les bûches. L'hiver sont endroit favori, les radiateurs...

[center][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Beau minou, dommage il dort on ne voit pas sa jolie petite tête.... franchement il est en tenue de camouflage sur les bûches ! Quand bise vient, sur les radiateurs s'en va dormir !!! (inspirée, heu... par La fontaine).

Hé les filles, j'ai cherché et j'ai réussi à mettre une photo et une vidéo dans un sujet ! Mais la manip que j'ai fait, c'est pas très logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son regard, vous le verrez plus tard...
Quand il me regarde avec ses yeux mort d'amour je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je vous envoie le regard plein de tendresse de Sethi. Qui est capable ne pas fondre ?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh oh ! On se calme là. Faudrait pas oublier que, dans d'autre lieux, je suis un bibi phoque et que j'ai besoin de ma banquise.

Pourquoi son regard ne ferait pas brûler la savane pendant qu'on y est, hein ? Comme ça plus de Bagheera, pffffff !!!!!!!!

Ceci dit, c'est vrai qu'il a un regard merveilleux.

L'est où la video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagheera a écrit:
Oh oh oh ! On se calme là. Faudrait pas oublier que, dans d'autre lieux, je suis un bibi phoque et que j'ai besoin de ma banquise.

Pourquoi son regard ne ferait pas brûler la savane pendant qu'on y est, hein ? Comme ça plus de Bagheera, pffffff !!!!!!!!

Ceci dit, c'est vrai qu'il a un regard merveilleux.

L'est où la video ?
Hihihi!!! J'ai fait exprès de parler de banquise car je savais que tu ne manquerais pas de réagir... Et ce qui est drôle c'est que j'avais posté au départ une réponse quasi identique à celle que tu viens de faire !!! Mais je me suis dit, faut pas, sinon elle va dire quoi Bagheera !

Blague mise à part, t'as vu ce regard langoureux ! Sûr dans une vie antérieure ce beau chat devait un être un charmeur, que dis-je ? Non : un Casanova!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord la bagherra moitié phoque !!! On ne fera pas fondre la banquise ni griller la savane lol !!!
On va dire oui un regard de casanova, vais lui demander s'il connait Venise à mon matou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...