Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

La métamorphose de Dori, pauvre petite chienne laissée pour morte dans une cave

Messages recommandés

Le 1er décembre, au petit matin, Jessica Coughlin, de la SPCA du comté d'Erié dans l'Etat de New York aux Etats-Unis, a été appelée par la police de Buffalo. Une petite chienne inerte avait été trouvée dans la cave d'une maison.

Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, la jeune femme a aperçu quelque chose dans un coin sombre, qu'elle n'a pas pu identifier. "Je ne savais pas ce que je regardais. Je pensais que c'était tout simplement une boule de fourrure. Il n'y avait pas de mouvement. Je ne pouvais pas dire si c'était un animal, et si oui, quel genre d'animal c'était. Je ne pouvais pas différencier les extrémités de son corps, je ne pouvais même pas dire si cet animal était vivant ou mort " raconte-t-elle.

Puis elle s'est approchée et a découvert que cet animal était un chien abandonné dans un état lamentable, incapable de bouger, mais en vie. Jessica Coughin l'a alors immédiatement conduit au refuge de Tonawanda, où après avoir été examiné par des vétérinaires puis après avoir dormi plusieurs heures, l'animal a eu le droit à un bon toilettage.

SPCAServingErieCount 2/12/2014


La fourrure emmêlée de Dori représentait plus de 30% de son poids. L'un des lourds amas de poils qui s'étaient formés a commencé à s'incruster dans sa patte et à atteindre son os. Très maigre, la petite chienne souffrait également d'infections de l'oreille et des yeux. Mais après des heures de soins, Dori s'est véritablement métamorphosée.

Tandis qu'elle reprend peu à peu des forces au refuge, ses anciens propriétaires, Ronald et Shelly Breier, devront répondre de leurs actes devant la justice. Ils sont attendus devant la cour au début du mois de janvier.


Wamiz 19/12/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...