Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Un jeune père de 34 ans meurt en sauvant la vie de son chien

Messages recommandés

C'est en héros que Garvin Anthony Brown, un New-Yorkais de 34 ans, a perdu la vie le dimanche 15 mars, laissant derrière lui un enfant et la femme qu'il s'apprêtait à épouser. Le jeune DJ, connu sous le nom de scène de Tony Trixx, est mort en sauvant la vie de son meilleur ami à quatre pattes, rapporte le New York Post.

Garvin se promenait avec son chien près d'un étang gelé de la ville de Naples où il avait loué une maison pour le week-end avec sa compagne et leur petit garçon âgé de seulement quelques mois. Mais son Berger allemand, Rudy, a échappé à sa surveillance et a couru sur la glace qui a cédé sous son poids.

 Le jeune père s'est précipité dans la maison pour prévenir sa compagne Leeyana, puis il est retourné sur le lac pour tenter de sauver l'animal. Mais il est lui aussi passé au travers de la glaceS'il a réussi à attraper son chien et à le sortir de l'eau gelée, Garvin lui, est resté bloqué sous la glace et s'est noyé. (Photo de Rudy, un croisé berger allemand) / Facebook / New-York Post)

Lorsqu'elle a vu Rudy revenir seul, Leeyana a appelé les secours. Mais quand ils sont arrivés sur les lieux, il était déjà trop tard. Les pompiers ont retrouvé le corps sans vie du jeune père à deux mètres de profondeur quelques heures plus tard.

Cette tragédie rappelle combien il est important de toujours tenir son chien en laisse lorsque l'on se promène aux abords d'une zone dangereuse, comme une route, un précipice, ou un lac gelé. Car une minute d'inattention peut avoir de bien tristes conséquences...


Wamiz 26/3/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...