LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Une seconde chance pour Sprinkles, le chat pesant l'équivalent humain de 300 kg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Une seconde chance pour Sprinkles, le chat pesant l'équivalent humain de 300 kg !   Dim 3 Mai - 12:19

Il y a quelques jours, un matou noir et blanc pesant quelque 15 kilos (un chat adulte en bonne santé doit en moyenne peser 4,5 kilos) a été trouvé lors de la saisie d'une maison dans le New Jersey.Le pauvre animal, une femelle âgée de 4 ans, ne pouvait plus se laver et parvenait à peine à se mouvoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo de Sprinkles à son arrivée au refuge. Michael Ein / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couverte de parasites, elle a été confiée à un refuge situé à Sea Isle City, qui prend soin d'elle et lui fait suivre un régime drastique. Le personnel de l'association a bon espoir de la voir retrouver un poids normal d'ici un an à un an et demi.

Le vétérinaire a dit qu'elle était le plus gros chat qu'il ait jamais vu raconte la bénévole Stacy Jones Olandt à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Baptisé Sprinkles, elle pèse l'équivalent d'un homme de 300 kilos. "Quelle que soit sa position, elle est coincée. Elle peut à peine bouger". Et d'ajouter : "Nous avons vu de gros chats, de 9-10 kilos, mais là c'est tout simplement monstrueux. Les chats en général, ne se suralimentent pas".

 CatchTheAction 29/4/2015

Depuis son arrivée au centre, la chatte a été débarrassée des parasites dont elle était couverte et a déjà perdu un peu de poids. Et elle a conquis le coeur de tous les bénévoles du refuge. "Elle est douce, douce, douce. Je n'ai jamais vu autant de personnes ayant le coeur brisé et de l'espoir en même temps" confie Stacy Jones Olandt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lane.forumgratuit.org
 
Une seconde chance pour Sprinkles, le chat pesant l'équivalent humain de 300 kg !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique pour retrouver son chat
» Autre méthode utilisée pour retrouver son chat
» METHODE POUR RETROUVER SON CHAT
» Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?
» Conseil pour adopter un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Les Sauvetages - Vos Sauvetages-
Sauter vers: