LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Belgie : Stop aux mauvaises conditions de détention des perroquets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Belgie : Stop aux mauvaises conditions de détention des perroquets !   Mer 27 Mai - 14:42

Début  05/05/2015 - Fin le 04/05/2016
Auteur : Bec Nicole

Cible : Departement Leefmilieu, Natuur en Energie

J'ai constaté que ce soit dans le privé, dans un café, dans un grand magasin, que les perroquets sont parqués pour toute leur vie, dans des cages étroites, reléguées dans des coins.

Certains peuvent à peine se mouvoir tant leur espace de vie, ou plutôt de mort, est étriqué. Une loi devrait être mise en place pour interdire cela !

L'excuse suprême est, "ils sont nés en captivité", ils y sont habitués. Comment peut-on s'habituer à la captivité ?

Je vous demande de signer en masse cette pétition pour empêcher le commerce de ces oiseaux, qui sont fait pour voler et non pour être emprisonnés !

Je vous remercie d'avance.

Cliquez ICI pour SIGNER la PETITION

Mes opinions 5/5/2015
Revenir en haut Aller en bas
http://lane.forumgratuit.org

Belgie : Stop aux mauvaises conditions de détention des perroquets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1