Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Un chien s'abrite d'un orage dans une voiture ou il pleut... C'est ma voiture !

Messages recommandés

Un chien qui n'aime pas la pluie





Alors qu’un orage s’abat sur la ville d’Offenburg en Allemagne, un chien se réfugie dans une voiture et refuse d'en sortir raconte LaMeuse.be.

Mardi, une famille de la ville d’Offenburg s’est rendue en ville pour fairequelques courses. Quelques heures plus tard, surprise par une pluie battante et un orage, la mère et les deux enfants se précipitent à leur véhicule afin de s’y mettre à l’abri. Mais... surprise..., un chien inconnu a eu la même idée : Sans autre forme de procès, le chien a décidé qu’il faisait partie de la famille et a sauté dans l’auto”.

Image .LaMeuse.be


Et alors que la mère tente de le déloger "cet inconnu"... L'animal refuse de sortir : "J'y suis, j'y reste" a dû se dire notre toutou, héros involontaire de cette histoire !

Impossible pour la famille de se mettre à l’abri dans ces conditions… Le chien est indélogeable ! Apeurée par la ténacité du toutou, la famille se réfugie dans une autre auto d'où la police est contactée... et lui vient en aide quelques instants plus tard.... Puis, alors qu’on ne l’attendait plus, le maître du chien est arrivé quelques minutes après la police et a réussi à convaincre son animal à quitter le confort et rendre la voiture à sa légitime propriétaire.

C’est qu’il pleuvait beaucoup ce jour là…...


. Wamiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...