Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Appel aux dons de PETA : Faire cesser le commerce international de fourrure

Messages recommandés


Je pense que le titre de cette partie d'affiche peut se passer de traduction... !



C'est le secret honteux de ceux qui font le commerce international de la fourrure et qui font de leur mieux pour se cacher.

En Chine, les chats et les chiens, plus de 2 millions d'animaux pour cette seule année, sont tués pour leur fourrure. Des animaux comme ceux avec lesquels nous partageons notre maison et que nous aimons, sont maltraités et abattus pour leur fourrure.

A plusieurs reprises, des enquêteurs de PETA Asie et des organisations indépendantes de protection du monde entier ont été témoins de scènes horribles... Difficiles à supporter, même par les plus aguerris...

Comme vous le savez, PETA mène la campagne contre l'industrie de la fourrure. Elle demande de soutenir ses efforts par un don pour soutenir ce travail de sauvetage.

Les animaux souffrent dans ces marchés... et ils ne peuvent raconter leur propre histoire, donc je Peta sert de relais pour relater quelques exemples ce que des enquêteurs ont enquêteurs ont vu sur le terrain :

- «Des centaines d'animaux terrifiés dans des cages sont acheminés vers les marchés d'animaux chinois. Pas de nourriture ou d'eau ne leur sont fournis."

- "Les cages sont remplies jusqu'à ce que les animaux ne puissent plus bouger à l'intérieur. Des animaux mourants ou morts sont mis avec les animaux vivants".

- "Quand ils arrivent sur le marché, les cages sont jetées de 10 pieds du haut des camions, brisant les os des animaux craintifs à l'intérieur."

- «Au marché, les méthodes d'abattage utilisées choquent même les plus aguerris de nos enquêteurs : matraquage (animaux battus à mort) et sont même écorchés alors qu'ils sont encore en vie!"

Toutes ces horreurs existent pour que quelqu'un, quelque part dans le monde, puisse avoir un manteau ou un chapeau de fourrure. C'est scandaleux et cela doit s'arrêter.

Les peaux de ces animaux arrivent sur les marchés internationaux de vêtements de détail, y compris Etats-Unis, France... et sont souvents étiquetés comme «chacal asiatique», «lapin», etc...

Je sais que c'est difficile à lire toute cette cruauté. Mais il faut que vous sachiez comment nous pouvons tous contribuer à mettre fin à cette misère en soutenant le travail de PETA pour sauver ces animaux et d'autres, maltraités avec une violence inouïe par l'industrie de la fourrure qui a bati construit son industrie sur la souffrance.

Nous pouvons, peut-être, tous envoyer un don, même minime, pour contribuer à financer la campagne de PETA contre le commerce odieux de la fourrure...

PETA est le leader dans ce domaine : contre les détaillants et les fournisseurs qui utilisent encore de la fourrure. Grâce à ses actions, beaucoup ont déja été convaincus d'éliminer la fourrure de leurs collections... Mais ce n'est pas encore assez... puisque les animaux continuent de mourir pour cette industrie voleuse de vies... Dans la pire des souffrances !!!

Régulièrement, PETA organise des manifestations pour sensibiliser les médias et le public au sujet de l'horrible vérité qui se cache derrière l'industrie de la fourrure.

Bien sûr, mettre fin à ce massacre cruel des animaux, prendra du temps et des efforts soutenus mais PETA espère qu'avec notre soutien, elle pourra continuer à lutter contre cette souffrance et les abus dont sont victimes les animaux.

Avec PETA disons au monde que les peaux d'animaux ne sont pas de la mode.

Merci pour tout ce que vous faites et ferez pour les animaux.

Cliquez sur cette image pour participer à la collecte !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...