LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 #USA : un #policier réconforte son #cheval agonisant après un accident de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: #USA : un #policier réconforte son #cheval agonisant après un accident de la route   Jeu 10 Déc - 20:26

Postée sur Facebook le 5 décembre, la photo de la scène a été partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux.

L'animal est à terre, sur l'asphalte. Un homme casqué, allongé à ses côtés, enserre sa tête. La photo d'un policier américain réconfortant son cheval à l'agonie, postée samedi 5 décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est devenue virale et a été partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux.

 Un policier de Houston (Texas, Etats-Unis) et son cheval à l'agonie après un accident de la circulation, le 3 décembre 2015, dans les rues de la ville.  (ANIMAL JUSTICE LEAGUE / FACEBOOK)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (article en anglais) raconte l'histoire : Charlotte patrouillait avec son cavalier dans les rues de Houston, au Texas, quand elle a été effrayée par une bétonneuse. L'officier D. Herrejon n'a pu maîtriser sa monture, qui s'est mise à courir sur la route avant de se faire renverser par un véhicule

Charlotte with Officer D. Herrejon. Picture was taken yesterday, December 2, 2015.

Posté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indemne, le policier a accompagné les derniers instants de Charlotte, la jument mortellement blessée. L'image a été immortalisée et partagée par une ligue de protection des animaux, qui ignore l'identité de l'auteur du cliché. "Nous admirons le cœur et le courage de cet officier parce que, comme vous le savez, accompagner un animal pendant son dernier souffle est une chose difficile et bouleversante à faire", écrit-elle sous la photo postée sur Facebook.

Charlotte "aimait son boulot et était toujours prête à aller au travail pour mettre des méchants en prison ou donner des petits coups de museau aux enfants. Elle a servi les citoyens de Houston pendant quatre ans. Elle va nous manquer", écrit de son côté le département de police de la ville.


Sur les lieux de l'accident, quelqu'un a placé une carotte en mémoire de Charlotte. L'anonyme est remercié par la police sur Twitter.



----->RIP pour Charlotte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lane.forumgratuit.org
 
#USA : un #policier réconforte son #cheval agonisant après un accident de la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #USA : un #policier réconforte son #cheval agonisant après un accident de la route
» Duplo avant pieds nu, cheval boiteux après la pose...
» parage de la fourchette... pas simple ?
» Chevaux déferrés depuis un bon mois mais de plus en plus sensibles?????
» promenade en main,travail à la longe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Souvenirs - Hommages-
Sauter vers: