LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

ABSENCE non programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: ABSENCE non programmée   Lun 4 Jan - 0:02

Comme les habitué(e)s l'auront remarqué, je suis absente du forum depuis plusieurs semaines. J'en suis navrée, mais c'est en raison d'un cas de force majeure concernant ma vie privée. Je n'en dirai pas davantage.

Dans les jours qui viennent tout devrait rentrer dans l'ordre.

En attentant je souhaite à toutes et tous une excellente année 2016 et espère qu'elle permettra à la majorité d'entre-nous d'atteindre ses rêves, de réaliser de nouvelles choses, de continuer sa route avec bonheur, santé et tout ce dont nous pourrions souhaiter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lane.forumgratuit.org
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: ABSENCE non programmée   Lun 1 Fév - 0:43

Décidément, les absences non prévues se suivent les unes derrière les autres. Il y a une dizaine de jours j'étais bloquée à cause d'un problème technique de mon ordinateur. Maintenant c'est plus sérieux : ma maman vient d'être hospitalisée dans un état sérieux. Pour l'instant l'hospitalisation est prévue durer environ une semaine si l'évolution de son état de santé est favorable. Sinon, il nous faudra trouver d'autres solutions pour assurer sa sécurité et son confort. Je vous remercie pour votre compréhension.
http://lane.forumgratuit.org
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: ABSENCE non programmée   Mar 9 Aoû - 11:12

Depuis mon dernier message, les choses n'ont pas beaucoup évolué. Ma maman a été hospitalisée à plusieurs reprises... Elle est rentrée de sa dernière hospitalisation la semaine dernière avec un diagnostic pas très encourageant... Et comme si cela ne suffisait pas, mon chat d'amour Cheyenne est subitement tombé malade... 48 heures auront suffit pour le terrasser... Le 30 mai, c'est avec une immense douleur que j'ai dû me résoudre à le faire endormir pour qu'il ne souffre pas ou plus. C'est un coup dur car rien ne laissait présager cette issue fatale ! Tous les paramètres étaient au vert : cœur, rein... Le véto était même assez surpris de voir un chat de 20 ans en aussi bonne forme ! Hélas ce sont deux tumeurs au foie qui ont eu raison de mon brave ami Cheyenne. Le coup est dur à encaisser, son absence est terrible à supporter en dépit de la présence de mes autres petits poilus...

J'espère que, bientôt, je pourrai revenir régulièrement animer le site et les explications ci-dessus, vous permettront, je l'espère, à comprendre et excuser une absence imprévue qui s'éternise...
http://www.lane-forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE non programmée   

ABSENCE non programmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1