LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Présentation de Yoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Présentation de Yoda   Jeu 18 Nov - 9:55

Je me présente,

Je suis Yoda, un des administrateurs de ce Forum. J’approche à grands pas de la cinquantaine je suis donc jeune pour un « Yoda ».

Mes animaux de compagnie sont 4 chats, 4 poules 2 juments réformées des courses. Dont j’ai raconté l’histoire dans la rubrique « entre ami ». Pour les autres animaux de la tribu, je vous les présenterai peu à peu.

Je suis maman de deux adolescents de 13 et 16 ans. Tout comme moi, ils adorent les animaux.

Dernière édition par Yoda le Ven 19 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Message de Bienvenue   Jeu 18 Nov - 13:42

Ravie que tu viennes sur le forum LOVE ANIMALIA NATURALIS.
Je t'offrirai un beau gif de bienvenue quand la couleur de fond de la partie saisie des messages sera résolue, car pour le moment dur dur de "voir".

Nous allons faire de cet endroit un lieu où il fait bon d'échanger sur nos préoccupations communes, d'aider dans la mesure de nos moyens les propriétaires d'animaux et leurs compagnons, et surtout ceux laissés pour compte chaque jour de plus en plus nombreux...

Et, tu as oublié de parler de tes chevaux...

Ce serait bien que tu postes dans histoire d'animaux, celle de Gertrude... et aussi celle que tu avais faite sur tes chevaux....
http://lane.forumgratuit.org
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Yoda   Jeu 18 Nov - 13:52

J'y songe, mes histoire de chevaux je les ai gardées.

Je ne sais pas sur quelles touches je tape, va falloir qu'on voit le problème, .
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Yoda   Mer 12 Oct - 7:51

Coucou... Bonjour et Joyeux Anninversaire !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nanoutout.skyrock.com

Bienvenue dans le club des cinquantenaires... J'espère que bientôt tu pourras à nouveau trouver le temps de venir sur le forum... Nous aimons tes histoires... et ta manière bien particulière de les raconter... A bientôt... Toute mon amitié accompagne ce petit message....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]leblogdefafa.blog4ever.com
http://www.lane-forumactif.com
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Yoda   Mer 12 Oct - 10:13

Merci beaucoup !!! Et oui je fais partie du club des 50 hi hi !!!

J'ai une histoire d'animaux sous le coude, il me faut du temps pour l'écrire.

Des grosses bises à tous et toutes !

Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Bon anniversaire   Ven 12 Oct - 13:52

Coucou,

J'espère que tu auras un petit moment pour lire ce petit message d'anniversaire.

Je viens, en compagnie d'Edouard6 (il est à l'école) te souhaiter un joyeur anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille et tes nombreux petits (et grands) protégés... Et que les soucis au club de tir soient de l'histoire ancienne ou se terminent rapidement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maryvonne35.centerblog.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bullies.centerblog.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cerise-deco-blog.eklablog.com

Avec toute mon amitié et, bien sûr, celle de Matthew !
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: hey !   Ven 12 Oct - 22:31

Merci pour l'anniversaire, ça fait plaisir.

Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour gérer ici. J'ai tant à faire avec le club, je suis fatiguée de devoir toujours tout gérer et seule. De plus je travaille donc, les chevaux, et tout le reste, pas facile à gérer pour pour moi. Comment va ta maman ?

Nous avons aussi notre Horus qui nous a quitté ce printemps, un choc terrible, à part lui abréger ses souffrances il n'y a pas eu d'autres solutions. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Il me manque, lui qui m'accompagnait tous les matins alors que j'allais m'occuper de mes chevaux. bref, c'est la vie.

des grosses bises à vous merci à Mat. c'est un chamant petit
fils que tu as là !

bises bises bises

Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Yoda   Sam 12 Oct - 17:18

Bonjour,

Un message spécial pour te souhaiter un joyeux anniversaire, en espérant que les choses s'arrangent pour que tu retrouvers, enfin, un peu de disponibilité... J'espère aussi que tu vas bien ainsi que tes proches et amis à deux et quatre pattes... Bises et peut-être à bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yoda   

Présentation de Yoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1