Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titii94-zoo

un hamster russe tres mechant

Messages recommandés

salut!! j'ai une question tres importante donc.en ce moment je garde l'hamster russe de l'amie a ma mere et le probleme cets meme avec elle moi et nimporte qui le hamster ne pense qua mordre meme si je mai mon doight sur la cage il cour pour me mordre :s cest vraiment gener car meme si tu ve le tocuher il te saute dessu et te mord comment faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ce petit animal ne vous connaît pas, il a peur et se sent agressé... Le meilleur moyen pour éviter d'être mordu est d'éviter de passer vos doigts à travers les barreaux de sa cage. Assurez-vous seulement qu'il a suffisamment à boire et à manger et que sa litière est suffisamment propre!

Pour changer sa litière, pensez à protéger vos mains avec des gants... Vous éviterez ainsi d'être mordu si ce petit hamster est toujours aussi farouche.

Quel que soit l'animal en présence, il ne faut pas le déranger quand il dort, ni le forcer à un contact si ce n'est pas lui qui est demandeur. On évite ainsi bien des accidents et des problèmes.

(Je vais déplacer votre question dans la bonne rubrique car elle n'a rien à faire dans le forum : la cuisine ! A moins que ce soit une plaisanterie....).

PS : ma fille aussi a eu un hamster russe qui ne supportait d'être touché que par elle. Dès que je voulais m'en occuper moi-même, notamment changer sa litière, mes doigts ont aussi fait connaissance avec ses dents !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...