Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

PERRUCHE chanteuse

Messages recommandés

Une perruche qui chante, c'est assez étonnant. Quand en plus elle prononce parfaitement le refrain "Let the bodies hit the floor", du groupe Drowning Pool, on se pose irrémédiablement la traditionnelle question : fake ?

La vidéo, publiée début novembre, s'est fait remarquer cette semaine par les dénicheurs de buzz comme BuzzFeed ou Break. Depuis, les commentaires affluent et beaucoup d'internautes sont persuadés qu'il s'agit d'un montage. Le suspense est à son comble.

Pour en savoir un peu plus, j'ai contacté la propriétaire de la perruche.

Peachy25 est catégorique : "Ma perruche Lolita chante vraiment !". Et de me renvoyer vers les autres vidéos de son oiseau (en)chanteur.

"Si vous comparez sa voix entre les différentes vidéos, vous vous rendez compte que c'est la même", souligne Peachy25 pour me convaincre.

"Elle connaît une quinzaine de chansons qu'elle chante quotidiennement, mais seulement si elle en a envie. Je ne peux pas la forcer", explique l'heureuse propriétaire.

Lolita a-t-elle eu des cours d'Armande Altaï ? Comment expliquer son talent ?

"Il n'y a pas de 'truc' particulier, je ne lui ai jamais appris à chanter. Si Lolita aime une chanson, elle va se mettre à chanter un ou deux mots des paroles. Ensuite, je lui fais écouter un peu plus souvent pour qu'elle retienne", raconte Peeachy25.

Pour la chanson "Let the bodies hit the floor", ça a été la révélation.

"Elle l'a entendu et elle s'est mise à hurler 'FLOOOOOOR !'. Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elle disait, ça m'a pris un peu de temps. Et puis quand j'ai compris de quoi il s'agissait, je lui ai fait écouter la chanson. Dès qu'elle chantait un peu, je lui faisais réécouter."

Et le résultat n'est pas mal du tout quand on compare l'oeuvre de notre oiseau du jour à l'original :

Lolita est charmante mais mettons les choses au clair : les perruches, si talentueuses soient-elles, ne sont pas encore assez mûres pour détrôner les chats sur l'Internet mondial.

Source : LePost.fr

Les preuves :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...