LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 150 chiens sauvés d'un élevage de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: 150 chiens sauvés d'un élevage de la honte   Ven 24 Déc - 12:58

En cette veille de fête de Noël, c'est une bonne nouvelle et un nouveau départ pour ces toutous... En espérant qu'ils ne seront "marqués" par leur calvaire pour le restant de leurs jours.

Dans la commune de Peyrat-le-Château (87), la Fondation 30 Millions d’Amis – sur décision judiciaire – a saisi plus de 150 chiens, dont des chiots, détenus dans des conditions déplorables.

152 cockers d’un élevage de Haute-Vienne, malades et faméliques, ont été confiés à la Fondation 30 Millions d’Amis sur réquisition du parquet de Limoges (87) et décision préfectorale (17/12/10). Les animaux, âgés de 5 mois à 10 ans, étaient enfermés à l’intérieur de voitures et de caravanes. Une vingtaine de chiens était entassée dans un chalet de 12 m². Les conditions sanitaires étaient déplorables, non conformes à la réglementation qui encadre les élevages canins.

Ici la suite de l'article

Une plainte a été déposée par la Fondation 30 Millions d’Amis à l’encontre de l’éleveuse, pour mauvais traitement et abandon. Elle encourt pour ces faits une peine de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende (art 521-1 du Code pénal), ainsi qu’une interdiction – qui peut être définitive – de détenir des animaux.

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil pour l'un de ces cockers, merci de bien vouloir contacter la Fondation Assistance aux Animaux au 0139491818.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
150 chiens sauvés d'un élevage de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour 5 chiens sauvés d'un élevage
» 150 chiens sauvés d'un élevage de la honte
» près de 100 chiens sauvés d'un monstrueux "élevage"
» Sauvetages 2012 = Plus de 100 chiens sauvés
» 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Sauvetages suite maltraitance / vol...-
Sauter vers: