LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Un lapin sauve la vie d’une petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 65
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Un lapin sauve la vie d’une petite fille   Mar 22 Nov - 0:33

Des histoires de chiens et de chats qui sauvent la vie de leur maître, vous en avez déjà entendu. Cette-fois, c’est un lapin qui a sauvé sa petite maîtresse de 14 ans vivant à Seaside en Californie. La jeune fille souffre de diabète de type 1 et il arrive que son taux de sucre dans le sang dégringole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Image Wamiz

Une nuit, à 2 heures du matin, la mère d’Emily est réveillée par un bruit qu’elle ne parvient pas à identifier. Le bruit se répète, alors elle décide d’en trouver la source.

Elle finit par entrer dans la chambre de sa fille et constate que le tapage est produit par Hammie, le lapin de 7 mois que la famille a adopté dans un refuge.

Sentant que quelque chose ne tourne pas rond, la mère décide de vérifier le sang de sa fille. Son taux de sucre est au plus bas.

« D’ordinaire elle se réveille d’elle-même pour cela, mais cette fois-ci elle dormait profondément. Elle était pâle et transpirante et la situation aurait pu être très grave si personne n’était intervenu. Elle aurait pu mourir » déclare la maman.

Quand la mère a donné son traitement à Emily, Hammie le lapin s’est subitement arrêté de sauter dans les sens.

Le lapin était-il agité parce qu’il sentait que sa jeune maîtresse était mal en point ? Difficile à croire. Mais quelques semaines plus tard, le même scénario s’est reproduit.

Il est prouvé que les lapins ont une très bonne ouïe, il est donc probable que Hammie ait entendu le sommeil perturbé de sa maîtresse.

En tout cas quand on demande à Emily si son lapin lui a sauvé la vie, elle répond : « Oui, parce que sans lui, je ne me serais pas réveillée. »

Ce lapin qui a été sauvé de l’euthanasie a définitivement su comment remercier sa nouvelle famille d’adoption !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Un lapin sauve la vie d’une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: