LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Excuses pour absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Excuses pour absence prolongée   Lun 26 Déc - 0:47

Bonjour ou bonsoir,

Il y a des événements si soudains qu'il est parfois impossible de prévenir. C'est ce qui m'est arrivé ces derniers jours et je rentre à l'instant chez moi.

Ma maman est âgée et a des problèmes de santé qui se sont aggravés. J'ai laissé en plan beaucoup de choses pour me consacrer à elle : c'est ma priorité. Durant la semaine qui vient je vais encore être très occupée et je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer au forum.

Outre les problèmes de santé de maman, des aléas supplémentaires sont venus s'ajouter comme un incendie dans le garage de son immeuble, garage situé au même niveau d'habitation que son appartement. L'importance de l'incendie a généré des dégâts assez conséquents et des coupures d'eau....

Cela dit, je souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël (il est encore temps...) et une merveilleuse année 2012.

A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lane.forumgratuit.org
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Excuses pour absence prolongée   Ven 20 Jan - 1:14

Bonjour à toutes et à tous,

L'état de santé de ma maman évolue en dents de scie. Mais, depuis deux jours, il s'est aggravé et samedi nous devons aller à l'hôpital pour qu'elle puisse faire des examens plus approfondis. Je ne sais pas exactement quand je pourrai reprendre la publication de messages... Ce serait bien qu'un membre du forum fasse un petit effort pour me suppléer en faisant paraître des informations et publier des pétitions en attendant que je sois en mesure de reprendre le cours des choses. Je remercie les personnes qui voudront bien se dévouer. Tant pis s'il y a des doublons, nous verrons cela à mon retour qui, je l'espère, sera proche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Excuses pour absence prolongée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1