LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Les associations partenaires de Clic Animaux : REFLEXE ADOPTION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christine spa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les associations partenaires de Clic Animaux : REFLEXE ADOPTION   Jeu 30 Avr - 23:24

BelleMuezza a écrit:
REFLEXE ADOPTION

Source : Clic animaux 
Clic animaux qui m a bannie à la demande de cette asso à qui je demandais si elle pouvait MONTRER des photos de ses chevaux ....

Cette "association"  arrive à récolter énormément de dons sur internet et lors de salons  tout ça jamais montrer les chevaux ??

collecte pour 44 chevaux ! 1000 euros 
clic animaux  collecte pour les 44 chevaux de reflexe adoption
on voit 6 poneys ..

oups .. là c est  19 il est vrai que 44 c est pas trop crédible (sauf pour gogos !) 
le pot commun commun aide à l association reflexe adoption

et ici c est 18 ..
 lane forumactif reflexe adoption un van pour la vie 

ETC ETC ETC 

Alors que sur sa page facebook on me signale (oui elle m a bannie ! mes questions sont génantes !!) elle fait état des chevaux qu ils ont vraiment 
- Cassie, jument 2abs et demi pie besoin d être cadré
- horizon hongre selle français 20 ans gentil une perle
- moon double ponette 15ans a besoin que l'on s occupe d elle
- larmonie shetland pie 16ans 
- kookai, jument grise pommelé 17 ans
- kanelle jument baie 17ans
- Martin et Roméo deux ânes inséparables hongres 7 et 8 ans
problèmes avec les familles d accueil qui les lachent ....

Bref on s y perd .....  si quelqu un sait combien ils ont rèèllement de chevaux merci de le renseigner ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Les associations partenaires de Clic Animaux : REFLEXE ADOPTION   Jeu 30 Avr - 23:56

Bonsoir et bienvenue sur LANE.

Difficile de vérifier les dires d'une asso si celle-ci ne joue pas la transparence. Il y a déjà un certain temps une ou deux autres associations ont mis en garde contre d'autres assos prétendant sauver des chevaux car il semblerait que certaines d'entre-elles trompent les amis des animaux... Dès que je peux, je recherche le lien comme cela vous vous pourrez envoyer un message et demander des informations comme vous l'avez fait ici.

Je vous tiens au courant le plus vite possible.
http://lane.forumgratuit.org
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Les associations partenaires de Clic Animaux : REFLEXE ADOPTION   Ven 1 Mai - 0:29

J'ai trouvé, l'association en question c'est le CHEM : Cliquez ICI

Cette association avait lancé une mise en garde contre d'autres associations prétendant sauver des chevaux... qui étaient nombreuses en ligne (internet), mais que l'on ne voyait pas sur le terrain. Mais qui n'hésitaient pas à avoir recours à ClicAnimaux ou d'autres sites pour parvenir à récolter de l'argent... souvent pour rien ! ou de manière mensongère. C'est d'ailleurs pour ce motif que je ne vais plus sur certains sites... Les seuls auxquels je rends encore visite ou pour lesquels j'interviens c'est ActuAnimaux et l'association Galgos et les grandes associations comme 30 millions d'amis...

Lire ICI les mises en garde.

N'hésitez pas à lui poser les questions qui vous tracassent au sujet des chevaux de l'association citée. Le Chem devrait être en mesure de vous répondre.

Bonne fin de soirée.
http://lane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les associations partenaires de Clic Animaux : REFLEXE ADOPTION   

Les associations partenaires de Clic Animaux : REFLEXE ADOPTION
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4