Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

SOS pour COPERFIELD : PERSAN HIV+

Messages recommandés

Appel aux dons




par SOS ANIMAUX AQUITAINE




Sauvetage de Marmande du 06/03/2012.

Nous avons été appelées en urgence par une dame qui venait de racheter ce pauvre petit père à sa propriétaire. Devant l'ampleur des mauvais traitements que ce bout de chou a subi, nous avons conduit Coper en urgence chez le vétérinaire. Il doit être rasé afin de pouvoir lui retirer les ronces accrochées à son pelage, soigner les nombreuses plaies que cela lui a procuré et traité pour une infection urinaire carabinée.


Il lui faut en urgence une fa pour qu'il puisse se remettre de ses émotions.


Attention Coper est un reproducteur, il a donc des difficultés avec les autres mâles.


Sera castré dès que son etât de santé le permettra.

sosanimauxaquitaine@live.fr

Devis véto: test créatine/ anesthésie/ tonte/ test HIV-FELV/ test polykystose/ castration = 126 euros. Il y aura ensuite unefacture pour les médicaments pour l'infection urinaire.


Photos SOS Animaux Aquitaine


Comment procéder pour les dons
:


Par chèque à:

Association SOS Animaux Aquitaine
23 route des Lavoirs
33580 Monségur.

... Par paypal:

sosanimauxaquitaine@live.fr

Par virement:

Société Générale
Code Banque: 30003
Code Guichet: 00397
N° compte: 00037281256
Clé RIB: 53


Merci pour Coperfield



Sos Animaux Aquitaine via Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne peux que contribuer à la diffusion du SOS pour ce chat malchanceux. J'ajoute qu'il y en a marre des éleveurs bidons qui ne prennent aucun soin de leurs reproducteurs... Qui ne font pas les analyses préliminaires indispensables comme la polykystose... car c'est une maladie qui se transmet (génétique)... Il y a certainement aussi à parier que les examens concernant la dysplasie n'ont pas été effectués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne retrouve plus la page de ce petit loulou. Mais je tiens à vous dire que le financement nécessaire et même plus est parvenu à l'asso qui a pris en charge COPERFIELD. De plus ce petit père a été adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...