Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Un chaton facétieux

Messages recommandés

Cette histoire n'est pas récente, mais je viens de la découvrir ! Dans un monde ou nous sommes agressés de partout, je suis certaine que sa lecture vous aidera à passer une meilleure journée... Juges-en vous-même!

Dans la nuit de lundi à mardi dernier , les services de sécurité viennois ont été monopolisés par un chaton de six semaines.

Pourquoi? Le bébé chat s’était caché dans un véhicule de police. Le chat n’était pas sous la voiture mais bien dedans, coincé à l’intérieur du châssis.

La bestiole a alerté des riverains par ses miaulements désespérés lundi soir, mais s’est réfugiée sous plusieurs voitures lorsque ces derniers ont tenté de l’attraper. Il a disparu, mais grâce à ses miaulements il a finalement été localisé dans la voiture de police.

Les riverains n’arrivant pas à attraper le chaton ont prévenu la police. Malheureusement, ces derniers n’ont pas réussi a le capturer. L’intervention des pompiers et d’une équipe de vétérinaire aura donc été nécessaire pour libérer le félin.

La voiture a donc été soulevée, et plusieurs parties du véhicule démontées. Les sauveteurs ont pisté le chat et ses miaulements. «Il m’a mordu le doigt», a indiqué Franz Zehetmeier, l’un des pompiers. Les sauveteurs ont alors réussi à démonter doucement une partie du sol du véhicule pour sortir le chaton de sa cachette sans qu’il ne se sauve plus loin.

Le chaton a ensuite été remis au refuge pour animaux de Vienne, où il attend d’être adopté.



Source : mon fidelAmi.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vérité j'aurais bien aimé assister à la scène !!! Comme quoi tous les humains ne sont pas des s.....s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...