Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Chat : Onze après !

Messages recommandés

Elle retrouve sa chatte 11 ans après sa disparition


Elle s'appelle Salem et cette chatte britannique a décidé de rentrer à la maison pour les fêtes de fin d'année après l'avoir quittée il y a onze ans.

Joli cadeau de Noël pour sa maîtresse, Chloé Hill, qui a 17 ans maintenant. La jeune fille n’avait donc que six ans lorsque son petit chaton a quitté la maison familiale de Halesowen, en Grande-Bretagne.
C'est sa mère qui lui avait offert cette petite chatoune qui disparut quelques semaines plus tard à cause d'une porte mal fermée.

La surprise fut donc énorme:
"Je n’arrivais pas à y croire, quand j’ai aperçu Salem. Je n’ai jamais pensé qu’elle reviendrait après toutes ces années. Ce fut une grande surprise, surtout à la veille de Noël. Elle m’a fait un beau cadeau." raconte Chloé au Mail.

Jolies retrouvailles !

Mais, au fait ... on peut se poser la question ... est-ce vraiment sa chatte ?
Mais oui ! Car elle portait une puce électronique d'identification.

Maintenant on ne sait pas ce que fut sa vie pendant ces onze ans

Source : Le Post 4/01/2011 - Daily Mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise que cette belle histoire, tel un conte de Noël, soit passée inaperçue. J'image parfaitement la surprise des propriétaires de cette minette et la joie de la retrouver après si longtemps.

Mon opinion est qu'elle a certainement été récupérée par une personne la croyant abandonnée... Avouez quand même onze après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...