Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

SOS pour Nikita, tabassée et menacée de mort !

Messages recommandés

NIKITA a été trouvée dans la rue, la bouche en sang, apeurée, alors qu'un homme, se tenant non loin d'elle,
la menaçait de mort !




Images Ecole du chat de Caen / ClicAnimaux

La petite NIKITA est âgée d'un an environ. Elle a vraisemblablement toujours vécu dehors, dans un quartier assez sensible de Caen.

NIKITA a été trouvée dans la rue, la bouche en sang, apeurée, alors qu'un homme, se tenant non loin d'elle, la menaçait de mort.

On n'ose imaginer ce qu'il a pu lui faire subir pour qu'elle soit dans un tel état...

Heureusement, un ami des animaux passait dans le coin au même moment, et a pu la sauver à temps et l'emmener rapidement chez un vétérinaire. NIKITA est ainsi restée 3 jours sous perfusion... Elle n'avait plus que la peau sur les os !

Alertée, l'association l'Ecole du Chat de Caen s'est rendue chez le vétérinaire et a constaté l'ampleur des dégâts. L'association a déposé une plainte, en se basant sur la déclaration de la personne ayant sauvé NIKITA et en fournissant les photos ci-dessous mises sous spoiler car elles pourraient heurter les personnes sensibles et les jeunes enfants.

Spoiler:
 


Cliquez sur l'image pour voir une vidéo de Nikita chez le vétérinaire.


A sa sortie de la clinique, NIKITA a été prise en charge par une famille d'accueil. Les 4 premiers jours, elle n'a fait que dormir et manger. Après une semaine, elle ne pesait que 2,2 kg...

Lorsqu'elle eut enfin repris un peu de poids, NIKITA a été emmenée chez le vétérinaire pour un second contrôle. Lors de sa stérilisation, le vétérinaire a découvert des placentas dégradés dans son utérus. Le problème a pu être résolu grâce à des antibiotiques et un analgésique, mais sans la stérilisation pour le voir, NIKITA risquait d'y laisser sa vie.

Actuellement, NIKITA se stabilise et suit son traitement. Malgré tout, elle a toujours besoin de vous. En effet, l'hospitalisation, la perfusion, les médicaments, la consultation, l'identification et la vaccination représentent une bien trop lourde charge pour l'Ecole du Chat de Caen, qui doit en plus s'occuper de ses nombreux autres pensionnaires. Elle fait ainsi appel à la communauté de Clic Animaux pour l'aider à régler cette facture !


400 euros sont nécessaires

Merci à tous pour votre soutien !





Clic Animaux 22/04/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour NIKITA


Merci à tous pour votre mobilisation ! L'Ecole du Chat de Caen peut maintenant
financer l'hospitalisation, la perfusion, les médicaments, la consultation,
l'identification et la vaccination de NIKITA. Merci encore pour votre soutien !




ClicAnimaux avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...