Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

PALOUNE, SQUELETTIQUE ET ENFERMEE

Messages recommandés

PALOUNE est une jument âgée de 14 ans.



Photo : Cheval Mon Ami / Clic Animaux

Elle et 2 autres juments ont été retirées à leur propriétaire, qui ne les nourrissait pas et les gardait la plupart du temps enfermées dans un hangar.


L'association Cheval Mon Ami est intervenue pour sauver ces 3 malheureux chevaux.


[color=indigo]arrivée complètement squelettique, exténuée par le manque de nourriture. Sans les bénévoles de l'association, elle n'aurait sûrement pas tenu plus longtemps.

Les 2 autres juments ont depuis été adoptées et vivent maintenant heureuses.

Le sauvetage de PALOUNE a coûté très cher à Cheval Mon Ami, qui est actuellement en détresse financière et ne peut plus régler ses nombreuses factures...

Vous pouvez l'aider à soulager sa dette en participant au financement du sauvetage de PALOUNE. Vos dons et Appels du Cœur permettront de financer sa nourriture, sa vaccination et sa vermifugation, pour une durée de 6 mois.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la page qui lui a été consacrée et voir toutes les propositions pour venir en aide à Paloue... Merci pour elle !




952 Appels du Coeur sont nécessaires pour cela !

Merci à tous pour votre soutien !



Clic Animaux avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien ! Vos dons et Appels du Cœur vont permettre à l'association Cheval Mon Ami de parrainer PALOUNE pendant 6 mois. Un grand merci pour elle !



Clic Animaux mai 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...