Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Aidez ROMEO

Messages recommandés

ROMEO ne serait plus si l’ASSOCIATION SAÔNOISE de PROTECTION ANIMALE ne l’avait pas pris sous son aile : retrouvé avec un trou sous le ventre et une grosse ulcération sur le sexe.

Roméo est un jeune matou de moins d’un an, superbe mais stressé ; il est arrivé dans les niches de l’association posées dans Vesoul au pied de la prison.

Cliquez sur la photo de Roméo pour accéder à la page qui lui est consacrée sur ActuAnimaux et voir toutes les possibiltés proposées pour lui venir en aide. Merci pour lui !


Photo ASPA / ActuAnimaux


“Un dimanche matin, en allant nourrir les chats dans Vesoul, je l’ai observé et je l’ai senti très fébrile, et il se lêchait sous le ventre sans arrêt ; il mangeait moins et se réfugiait dans les abris. J’ai pu observer un énorme trou sous le ventre et une grosse ulcération sur son sexe.

Nous l’avons emmené chez le véto qui l’a hospitalisé d’urgence. Depuis le 27 février, il a eu injection antibio et soins intensifs locaux au niveau de cette très vilaine plaie. Nous pensons qu’il a peut-être été mordu par un chien ou une fouine.

Maintenant il se rétablit tout doucement après une hospitalisation de 6 jours, mais ce sera long pour que la plaie se referme.”

Pour ce beau chat aux poils longs, vos clics vont financer son hospitalisation et ses soins.



ASPA – Association Saônoise de Protection Animale
15, rue Gerlingen App 21
70 000 VESOUL
Tel : Sylvie Jeanpierre 06 72 44 91 88





ActuAnimaux avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes heureux de vous annoncer le parrainage de Romeo. Vos clics, vos vues, vos appels et vos dons ont permis de lui offrir un nouvel avenir.

Dès maintenant, nous vous invitons à vous mobiliser en faveur de Yeti.

Merci pour lui !



ActuAnimaux 3/05/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tour de Roméo de connaître une vie paisible : il a été adopté !

ActuAnimaux 14 mai 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...