Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

CYMBAE, comme beaucoup de galgos... elle a vécu l'enfer !

Messages recommandés

C’est à ses cicatrices que l’on reconnait un galgo qui n’est plus utile à son propriétaire… Cymbae, a dû souffrir le martyre, car des cicatrices, elle en était couverte lorsqu’une bénévole a croisé son regard dans une perrera espagnole…

Cliquez sur la photo de Cymabaë pour accéder directement à la page qui lui est consacrée sur Actuanimaux et voir toutes les propositions pour lui venir en aide...(clics, appels, vidéos, dons)... Merci pour elle !

Photo Lévriers du Sud / ActuAnimaux


Blessée, Cymbae a très vite été jetée par le chasseur car elle n’était plus rentable… Et oui, un lévrier blessé ne rapporte plus d’argent, il est juste bon à jeter ! Alors, la solution de facilité est toute trouvée : les chasseurs envoient les galgos dans des fourrières où ils seront purement et simplement sacrifiés.

Dans son malheur, Cymbae a trouvé une alliée de poids, une protectrice des animaux qui souhaite la sortir de cet enfer et lui faire oublier son passé.

Pour cela, il nous faut nous mobiliser pour permettre à Cymbae de remarcher sinon normalement, au moins sans souffrance lorsqu’elle pose la patte à terre.

Les stigmates de sa vie de torture sont encore présents et c’est à nous de nous mobiliser pour lui permettre de remarcher sur un meilleur chemin…

Nous ne pourrons pas lui faire oublier les coups mais, tous ensemble, en nous unissant, nous pourrons lui offrir une hospitalisation et des soins, coûteux certes, mais qui lui permettront d’être adoptée et de prendre sa revanche sur une vie de souffrances.

Lévriers du Sud - Maryline Crétier
Route de la Lucate
"La Pénardière"
40160 Parentis en Born
04 75 55 39 95


ActuAnimaux 30/04/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une joie non feinte, que je viens de lire que Cymbae a été adopté.

De la galère et la misère, elle va enfin connaître la chaleur d'un foyer... Rien que pour elle-même et non ses qualités de chasseur... Longue vie heureuse à Cymbae ....

ActuAnimaux 16/05/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...