Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

AIDONS des cochons d'inde : L'association GALGOS propose un parrainage

Messages recommandés

L’association GALGOS a décidé de parrainer les cochons d'inde pris en charge par l'association des P'tits Korrigans. Lire les informations relatives au sauvetage des cochons d'inde

VOIR la proposition de parrainage par l'association GALGOS sur le forum des P'tits Korrigan.

CLIQUEZ ici pour accéder à la page des cochons d'inde sur le site de l'association GALGOS et cliquez 4 fois tous les jours jusqu'à ce que la somme de 200€ soit réunie.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'image ci-dessous pour participer à l'opération sur le site de l'association GALGOS


Comment ça fonctionne ? Le principe est simple. Sur la page dédié aux cochons d'inde, il y a une publicité (entre la photo de l'animal et le petit logo bleu du don par téléphone). Chaque fois qu'un visiteur clique sur cette publicité, ça ouvre une nouvelle page qu'il suffit de refermer, et ça génère quelques centimes. Chaque visiteur est autorisé à faire 4 clics par publicité chaque jour (au delà de 4 ce n'est plus comptabilisé). Par la même occasion, prenez le temps de faire la même action pour les autres parrainages... Merci pour les animaux et pour les Associations qui se dévouent corps et âmes à leur défense et à leur protection...

Que fait l'association les P'tits Korrigan ? Née en 2011 (en Bretagne) est une petite structure qui fonctionne avec des familles d'accueil. Elle recueille les animaux abandonnés : chiens, chats, lapins, cochons d'inde, poules à l'occasion... Elle milite pour la non prolifération des animaux et donc pour leur stérilisation. Elle s'occupe aussi de chats errants, les soigne et les fait stériliser... Une fois remis sur "pattes", ils sont le plus souvent proposés à l'adoption avec un contrat à la clef.

L'association fonctionne sans subvention. On peut y adhérer pour une somme modique, ce qui contribue à aider au niveau trésorerie. On peut aussi acheter des objets réalisés par des membres de l'association, soit directement par internet (voir le site), soit à l'occasion de brocantes, vides-greniers, etc...

Cliquez ICI pour acheter un des objets en vente au profit des P'tits Korrigan, dans la rubrique : Faites-vous plaisir !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parrainage des P’tits Korrigans est aujourd’hui terminé. Grâce à vous, une somme de 201,70 Euros sera envoyée dès lundi à l’ADPK. Merci à tous.

Association Galgos 19/05/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi... ! Je suis tout de même ravie que l'association ait trouvé un partenaire pour l'aider dans le sauvetage de ces petits cochons d'inde. Il faudrait pouvoir trouver davantage de partenaires aussi bien que l'association GALGOS... Son travail, tout comme le vôtre, est prépondarant pour contribuer à diminuer la misère animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Sauterelle, en ce qui me concerne c'est déjà fait !

Je ne vais pas suffisamment sur les sites de CLICS solidaires par manque de temps...Mais c'est l'une des premières choses que je fais dès que j'ai le temps... Tant que personne ne peut m'aider pour animer le forum, j'essaie de tout concilier et ce n'est pas toujours facile..

Avec toute mon amitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...