Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Océane - chat et insuffisance rénale ?

Messages recommandés

Avez-vous eu un de vos chats souffrant d'insuffisance rénale, ou avez-vous (ou eu) dans vos connaissances quelqu'un dont son chat souffre ou souffrait d'insuffisance rénale ?

Océane 15 ans a des ennuis de santé depuis novembre 2010, faisant suite au départ de ma Dallia... Les premiers examens étaient peu encourageants mais grâce à un traitement d'attaque, elle était bien repartie...Il y a 10 jours, elle a fait des convulsions et j'ai dû l'emmener d'urgence voir un vétérinaire (le mien n'étant pas disponible...). De nouveaux examens ont été faits et maintenant, à peine deux mois après, d'un début d'insuffisance rénale, elle est passée au stade 2 en dépit de son traitement. Maintenant elle en a un nouveau + des croquettes spéciales et interdiction de lui donner les petites choses qu'elle aime : viande et pâtée pour chat. Elle doit manger des aliments contenant peu de protéines et le moins de sel (phosphate) possible. Et avant-hier elle a fait de nouvelles convulsions... Alors que mes chats étaient en bonne santé (Océane et Cheyenne), il semblerait que le départ de Dallia leur ait occasionné un traumatisme (ou stress), tel que leur santé s'est fragilisée.

Je connais les problèmes liés à l'insuffisance urinaire chez le chat âgé... je voudrai seulement savoir à quoi je dois m'attendre...

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...