Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Donnons l'espoir à Béa

Messages recommandés

Bea est une jeune cabossée de la vie. Trouvée errante il y a plusieurs mois, elle devait partir chez une très bonne adoptante qui avait déjà un chien. Malheureusement cette dame a été touchée par la crise économique qui ravage l’Espagne, et a été obligée de quitter sa maison.




Ne pouvant plus accueillir Bea chez elle, celle ci a été mise à l’abri dans une maison vide transformée en refuge.

Mais les bénévoles nous ont adressé un véritable appel au secours. Ça fait trop longtemps que cette croisée Galga-Podenca fait le tour des quatre murs, elle est de plus en plus triste et se laisse dépérir. Le cas de Bea nous a beaucoup émus et une de nos membres, s’est proposée spontanément pour prendre Bea en Famille d’Accueil. C’est un objectif de 150 Euros que nous devons atteindre, pour régler les derniers frais vétérinaires et une partie du covoiturage jusqu’à la frontière.




Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant « Bea » dans l’objet du don) ou par téléphone cliquant sur le logo ci dessous:




Bea arrivera en France dans une quinzaine de jours, en même temps que Canela. Elle cherche d’ores et déjà une famille définitive. Hormis cette dépression, elle est en parfaite santé physique. Elle a environ 18 mois, et peut parfaitement vivre en appartement ou maison car elle est très calme et s’entend très bien avec les autres animaux.




Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique. Merci pour Bea, et merci à Brigitte de lui ouvrir les portes de sa maison et de son cœur.


Texte et image Galgos (mai 2012)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est un objectif de 150 Euros que nous devions atteindre, pour régler les derniers frais vétérinaires et une partie du covoiturage jusqu’à la frontière. Objectif atteint avec un total de 153,69 Euros réunis, merci pour votre générosité. Un nouveau filleul prendra la place de Bea demain dans la journée.


GALGOS 01/06/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...