Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoda03

Alto ou toto pour les intimes

Messages recommandés

Je vous présente Alto, un charmant toutou que nous avons adopté. La Monsieur attendais sa séance de gratte-gratte ! Il adore se faire gratouiller le poitrail !

Sinon Il est croisé de bichon frisé et de fox terrier et à plus le caractère du fox. Il est têtu mais alors têtu !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'une vraie boule d'amour... Regarde bien sa tête sur la photo, on dirait qu'il se marre ! L'est tout mignon Alto... Oui le fox, comme tous les terriers, est réputé têtu... mais très intelligent et malin ! Tous les fox que je connais sont comme ça... et très protecteurs à l'égard de leur maisonnée c'est du style "touche pas à mon pote" si tu vois ce que je veux dire ! J'ajoute que je trouve aux fox un air quelque peu hautain et fier et casse cou aussi... Tous les propriétaires de fox que je connais m'ont dit également que l'éducation n'était pas une mince affaire mais qu'une fois les règles établies ces chiens étaient des "crèmes" de toutou... Longue vie à Alto et à ses gentils nouveaux maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une vraie boule d'amour et de tendresse. Il adore courir après un bâton qu'on lui lance ! Nous le faisons courir de plus en plus (sans non plus l'épuiser) il a besoin de se dépenser. Il est aussi trop gros, donc nous avons attendu qu'il maigrisse un peu pour le faire courir.
Le voici en photo avec un casque pour protéger les oreilles du bruit, c'est un chien qui va régulièrement travailler avec moi au stand de tir lol

[img][/img]


Encore une autre :

[img][/img]


Et celle-ci :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, tu as trouvé ton modèle préféré pour faire de super photos pas banales ! Le chapeau et les lunettes t'as voulu le déguiser en tyrolien...? Avec le casque il est trop ! On dirait qu'il fronce un tantinet les sourcils style je me concentre pour écouter... (heu le silence! lol). En revanche avec les lunettes seules, on dirait un autre Alto..."intello?" Il a l'air bien patient notre toutou... il n'a même pas l'air d'avoir envie de retirer quoi que ce soit.... Dommage que je ne sache pas encore piquer les photos et ajouter des bulles, sinon je l'aurai fait parler...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles par Alto interposé... Au fait il a l'air un brin Aldo... Maccione, tu ne trouves pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il accepte tout pourvu qu'on s'occupe de lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...