Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

SOS pour Tarzan, un berger allemand de 9 ans

Messages recommandés

Je transmets un message reçu de l'association des P'tits Korrigans :

Bonsoir,

Nous recherchons pour Tarzan, berger allemand de 9 ans, une famille capable de s'occuper de ce chien qui a passé sa vie à l'attache, mais qui a besoin de présence humaine pour rompre sa solitude.

Ses maîtres sont décédés et leur maison va très probablement être bientôt mise en vente.

Le monsieur qui vient le nourrir ne pourra pas faire encore très longtemps.

Je vous laisse imaginer la suite...

Ce chien a, en quelques semaines, à raison de quelques heures le samedi ou le dimanche, fait d'énormes progrès. Derrière le chien qui aboie à l'attache et tire sur sa lourde et courte chaîne, se cache un brave chien capable de demander des câlins et de pleurer quand on le quitte. Encore faut-il vouloir le découvrir ainsi...

Nous avons besoin de l'aide de tous pour le sauver ! Je sais que ce sont les vacances et que les gens pensent au soleil et à la plage, mais je vous demande de l'aider activement à trouver SA famille ou en tout cas, une famille d'accueil TRES RAPIDEMENT !!!


Photo de Tarzan : Les P'tits Korrigans

MERCI POUR LUI...


Merci de faire circuler au maximum cet appel de détresse pour sauver ce pauvre tout... Je compte sur tout le monde... Pour des informations supplémentaires sur Tarzan : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1221-urgent-besoin-d-une-fa-ou-d-un-adoptant-pour-tarzan-ba-menace-d-euthanasie-35




Association les P'tits Korrigans 11/07/2012 Association les P'tits Korigans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...