Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Sauvée de sa maison en flammes par un chat errant !

Messages recommandés

Dans la ville d’Ohai en Nouvelle-Zélande, une femme affirme avoir échappé à la mort grâce à un chat qu’elle avait pour habitude de nourrir devant chez elle.

Cela faisait environ 6 mois que le chat noir venait régulièrement au domicile de Dawn et de son mari. La femme avait fait ami-ami avec lui et lui donnait à manger en échange de quelques câlins.

Mais ce samedi matin, le chat n’était pas comme les autres jours : « D’habitude, il vient se frotter contre mes jambes, mais cette fois-ci, il était très troublé » affirme-t-elle. Puis Dawn a senti la fumée mais elle pensait que l’odeur provenait du charbon entreposé près de chez elle.

Dawn avait le sentiment que le chat ne voulait pas qu’elle reste dans sa maison… C’est alors qu’elle s’est rendu compte que la fumée sortait de son propre domicile. Sa maison était en feu !

Il y a bien une alarme incendie dans le domicile, mais Dawn est partiellement sourde, et ce jour-là, elle était seule chez elle. Son mari ne pouvait rien faire pour elle.

Elle considère qu’elle est en vie en grande partie grâce au brave minou : «Tout ce que je sais, c’est que je dois ma vie à ce chat.»





Voilà ce qu'il reste de la maison de Dawn et son mari... Photo : stuff.co.nz



Wamiz 26/06/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...