Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edouard6

Pour tous les animaux : mon coup de gueule

Messages recommandés

Mamie nous avons créé un forum pour tous les animaux il faut pas sauver seulement les bébés phoques et tous les autres qu'on parle dans le forum.Neutral

Il faut aussi sauver les autres animaux qu'ils soient sur la terre❤ , dans les airs ou dans la mer Shocked . Parce que sans les animaux et les arbres et les plantes nous ont pourrait pas vivre? . Tout marche ensemble, j'ai appris que c'était un écosystème et qu'il fallait protéger et sauver la biodiversité de tous les lieux qu'on habite:D . C'est uniquement comme ça que nous les enfants et les autres générations on pourra espérer d'exister !drunken

Je demande à toutes les autres personnes qui lisent le forum de répéter ce que j'ai écrit:) . Tous les animaux méritent la même attention:( . Parce que on a besoin de tous les animaux pour que le monde résiste mieux au réchauffement climatique. Les animaux ont une mission à remplir. Nous aussi mais les adultes ils abîment tout !

Je ne suis pas administrateur pour rien parce que c'est moi qui t'ai demandé de créer le forum pour les animaux et la nature. Il y a longtemps que je voulais te parler de la maltraitance:| Arrow . Voilà, c'est fait.

Moi je crois que les gens qui tuent et maltraitent les animaux c'est pour avoir de l'argent:pale:Arrow (comme les laboratoires), pour prendre la place d'autres animaux qui ont droit de vivre (comme l'agriculture et l'élevage) ou encore pour les manger. Il y a plein d'animaux qui sont tués et ils souffrent beaucoup (la religion, la fourrure). Moi je mange pas beaucoup de viande ni des oeufs parce que je supporte pas et même que je fais dès fois de l'allergie.What a FaceArrow et sa c'et cool Surprised

J'aimerai trouver une solution pour que tout ça s'arrête? . Pour que les gens ils sachent tous que l'avenir des hommes est aussi l'avenir des animaux et des forêts:oops: . Si un va mal c'est tout le système qui va mal. Voilà.affraid

A tous les adultes, je dis : ARRETEZ du faire du mal aux animaux. Nous les ENFANTS, on en a marre !No

ARRETEZ LA MALTRAITANCE, ARRETEZ DE TUER SANS ARRET. .MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...