Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Chat cleptomane

Messages recommandés

Dusty le chat cleptomane



Le mythe de la pie voleuse qui chipe tout ce qui brille a fait son temps ! Place à la légende du chat qui fait sa ronde de nuit dans le voisinage pour y dérober intentionnellement toute sorte d’objets qu’il ramène chez ses maîtres au petit matin. C’est le quotidien de Dusty, un chat de San Mateo en Californie.

Dusty est mignon, Dusty est gentil, mais Dusty cache bien son jeu. D’ailleurs sa réputation le précède, car dans le voisinage, il a été baptisé « le chat clepto ».

Il faut dire que les exploits de ce félin ont de quoi laisser un Arsène Lupin pantois : Dusty a déjà volé plus de 600 objets dans son voisinage en l’espace de 3 ans. Ce chat coquin vole tout ce qu’il trouve, comme des chaussettes, des gants, des peluches, mais aussi son pêché-mignon : des maillots de bain.

Il a même dérobé une paire de chaussures, en 2 aller-retours ! D’abord le pied droit, puis il est retourné chercher le pied gauche. C'est sûr, Dusty est un chat qui a le sens du goût. Son record de vols en une seule nuit ? Pas moins de 11 objets qu’il a ramenés chez ses propriétaires.

Mais que fait la police ? Rien du tout, pour la simple et bonne raison que personne ne porte plainte. Tout le monde sait où se rendre en cas de disparition mystérieuse : au domicile du chat clepto !


Source : Wamiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un chat qui a de la suite dans les idées... S'il était humain, on dirait de lui qu'il souffre d'un TOC !
Heureusement que cette histoire se passe aux Etats-Unis car je doute qu'en France, une histoire pareille serait prise avec bonne humeur... et le chatounet farceur ne ferait pas de vieux os... Déjà rien que le fait de passer d'un jardin à un autre provoque des escarmouches entre voisins... et nos petits amis à 4 pattes sont victimes de la vindicte... On les tue, on les empoisonne... Merci pour cette histoire, elle est drôle et pleine d'humour... Sacré Dusty ! C'est sûr qu'il n'y en aura pas deux comme lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...