Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merry

RECHERCHES D'ANIMAUX DISPARUS

Messages recommandés

Sujet: RECHERCHES D'ANIMAUX DISPARUS    Aujourd'hui à 18:55  
Vous avez perdu votre animal, vous êtes inquiet (iète)... ; ce qui est tout à fait naturel. Je peux vous aider.

En effet, j'ai le don de pouvoir entrer mentalement en contact avec de nombreux animaux et communiquer avec eux... Cela s'est produit à plusieurs reprises et j'ai ainsi pu aider une dame, dont son chat avait disparu en novembre 2011, qu'elle a retrouvé comme je le lui avais dis mais en mars 2012, ou encore une autre dame du QUEBEC qui avait perdu sa chienne aussi en novembre 2011 et retrouvée seulement le mois suivant...
Je ne maîtrise pas le temps hélas, je ne suis qu'un canal !

Aujourd'hui, avec l'accord de l'un des administrateurs du forum, je vous propose mes services et cela n'engage que moi-même, aussi, je demande une participation financière.

En toute discrétion, je peux vous aider à localiser votre compagnon disparu ou égaré, y compris à l'étranger.

Merci de me contacter directement sur mon site http://cathy-medium.eu  ou par email : cristalderose@laposte.net

J'insiste sur le fait que cette proposition est sérieuse et honnête. En conséquence, je demande aux plaisantins de passer leur chemin afin de ne pas perdre un temps précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...