LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Absence programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Absence programmée   Sam 19 Fév - 4:26

Bonjour et bienvenue à toutes et tous. Je remercie toutes les personnes, membres et visiteurs qui s'intéressent à Love Animalia Naturalis.

Je vais bientôt m'absenter plusieurs semaines pour un voyage au Japon. J'aurai donc moins de temps pour publier des dossiers, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je vous demande, à l'avance, de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas en mesure de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits qui se présenteront selon les règles habituelles dans la partie Trombinoscope réservée aux nouveaux membres.

Dernière édition par BelleMuezza le Jeu 3 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Problème technique   Mar 1 Mar - 20:12

Bonjour,

Suite à une mise à jour de windows, certaines fonctions de mon ordinateur son désactivées*. Je ne peux, de ce fait, terminer certains sujets commencés et vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je recherche activement l'origine de la panne et vous prie de bien vouloir m'excuser pour les désagréments qui pourraient être les vôtres.

*Je n'ai plus accès à certaines fonctions et des programmes ont été effacés (ou renommés ?) et certaines touches de fonction ont, semble-t-il, été également désactivées...
http://lane.forumgratuit.org
LIMATOM
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Absence programmée   Mer 2 Mar - 9:31

J'ai aussi window 7 depuis 15 jours (avant window xp pro)!ma tour ayant bruûlée, je dois encore en extraire le disque dur pour récupérer beaucoup de documents
Maintenant je rame souvent, déjà parce que c'est nouveau, avec l'autre j'avais tout bien classer, là c'est pas la même façon!
L'année dernière, une fois toutes mes photos avaient disparus, jamais retrouvées (environ 3000)
Heureusement que j'avais une copie sur un disque dur!!!
Bon courage et
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Absence programmée   Jeu 3 Mar - 10:33

J'ai windows 7 depuis plusieurs mois et sans aucun problème.

C'est vrai que l'ordonnancement n'est pas tout à fait le même que sous windows XP ou versions antérieures, mais on s'y fait... J'ai lancé une mise à jour et patatras...

Ma fille n'a pu venir hier, donc je vais continuer avec les moyens du bord car je ne peux plus accéder à mes favoris pour l'instant. Je ne peux plus écouter quoi que ce soit non plus car je nai plus de son... L'outil capture est parti se balader dans une autre application... c'est pas cool ! Encore que j'ai fini par la retrouver car le programme le contenant n'existe même plus... J'ai regardé sur internet et apparemment c'est arrivé à d'autres personnes que moi ! Je pense que c'est selon la version de windows. Perso, j'ai l'édition familiale.

Cela dit, je ne suis pas certaine que ce soit uniquement lié à windows car je me suis trouvée piégée par un programme d'Uniblue (Registry Booster) qui m'a signalé que j'avais 165 erreurs dont 115 "fatales ou quelque chose du genre"... Impossible de sortir de ce programme. J'ai donc payé 30 euros pour que le balayage soit fait. Quand j'en ai parlé à ma fille elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas débranché l'ordi : "ben tout simplement parce que j'y ai pas pensé!".

A+
LIMATOM
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Absence programmée   Ven 4 Mar - 19:23

Si tu es bloquée presse les boutons

Crtl +Alt+Suppr (les 3 ensembles,) en général ça débloque!
Moi j'ai Window 7 Premium édition familiale!

!
pale pale
A+
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Absence programmée   Sam 5 Mar - 11:50

J'ai la même version de windows... Ca fait trois que l'on recherche les causes... le son est revenu c'est OK de ce côté-là.

Pour les touches, merci de m'avoir donné l'astuce. Les touches ne sont pas bloquées puisque lorsque je clique dessus ça répond... mais rien ne se passe ensuite. Donc ma fille pense qu'elles sont déprogrammées. En fouillant sur le net, il semble qu'une mise à jour soit responsable car plusieurs personnes ont eu des problèmes du même style. J'attends aussi un appel d'un ami (informaticien de métier) à qui j'ai lancé un SOS...

La date de mon départ approche, aux alentours du 29 mars...

J'ai mis de belles vidéos dans la rubrique entre amis sur certains animaux, notamment l'aigle et la grue...
http://lane.forumgratuit.org
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Absence programmée   Lun 15 Aoû - 21:31

Bonjour,

Je dois m'absenter pour une dizaine de jours, de ce fait je ne serai peut-être pas en mesure de mettre à jour certains articles, ni répondre à certais d'entre-vous. D'ores et déjà je vous présente toutes mes excuses et vous dis à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence programmée   

Absence programmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1