Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

SOS pour Reine, une galga martyrisée

Messages recommandés

Je lance un SOS pour Reine, une galga (barbuda) qui a souffert le martyr et dont son sauveur a besoin d'aide pour la tirer d'affaire. Voici son histoire racontée par : Viktor Larkhill (les photos les plus dures sont mises sous spoiler) Je préfère prévenir les personnes sensibles et les plus jeunes de ne pas cliquer sur spoiler pour voir les photos, moi-même j'ai eu du mal à les regarder et à poster ce message...

Spoiler:
 


J'ai passé une grande partie de ma vie loin de mon pays, l'Espagne. Je suis parti jeune adolescent et même si nous avions toujours eu des animaux adoptés, je n'étais pas, alors, un militant pour leur cause. Ce n'est qu'à mon retour, 20 après, que j'ai découvert la réalité des animaux, ici, en Espagne.

Quand j'ai découvert Reine, ma vie a basculé. Elle appartient à l'une des races les plus uniques au monde, le Chien d'Ibiza, un chien descendant d'une race antique. L'un des animaux les plus majestueux, drôle, loyal, énergique, un chien joyeux merveilleux ...

Spoiler:
 


Regardez Reine ... une jeune femelle qui a été utilisée, martyrisée, exploitée dans tous les sens du terme, comme un chien ne devrait jamais l'être ... et quand elle n'a plus été utile, elle a été jetée comme un vieux chiffon. Reine nous a été amenée par un petit groupe de sauveteurs qui estimaient ne pouvait rien faire pour elle.

Nous avons pris Reine et nous nous sommes précipités à notre clinique pour lui faire subir un large éventail de tests. Il fallait partir de zéro, un véritable travail de détective pour savoir ce qui avait réduit Reine dans cet état pitoyable. Elle a subi un examen complet : radios, myelographie (pour voir une éventuelle atteinte de la moëlle épinière). La radiographie de son dos ne révèle aucune fracture.



En revanche, les analyse ont établi un très haut niveau de Leishmania qui, dans la dernière étape, dégénère en polyneuropathie. C'est pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à se lever ! Les chasseurs se sont servis d'elle, elle a travaillé "à mort" et quand elle est tombée malade, ils l'ont jetée !

La moelle épinière est intacte, elle est de bonne humeur, elle est très alerte, elle mange voracement ... Je suis à l'aise avec le bon traitement, et avec beaucoup de temps et de patience, nous pouvons sauver sa vie.

Avant que Reine nous soit amenée, deux vétérinaires avaient suggéré l'euthanasie. Nous avons l'intention de leur montrer qu'il y a une autre façon de traiter un cas comme celui de Reine. Une voie difficile peut-être, mais de bon sens...



Avant de changer de page ou d'aller vaquer à vos obligations, s'il vous plaît donner un dernier regard à Reine... Elle est la raison même du combat de MyLetsAdopt! Sauver des vies !


Cliquez ICI pour voir une vidéo de Reine


Le traitement sera dur, difficile et très long ... mais nous sommes déterminés à sauver la vie de la Reine et à nous battre pour elle jusqu'au bout.

S'il vous plaît, si vous le pouvez, aidez-nous à sauver la vie de Reine aujourd'hui ... Nous savons que les temps sont durs et nombreux sont ceux qui luttent en ce moment, si vous n'êtes pas en mesure de contribuer, vous pouvez au moins aider LetsAdopt, à sauver la vie de Reine en partageant ce message mais surtout en faisant connaître le site de LetsAdopt en partageant ce blog sur Facebook, Twitter. Un grand merci pour elle !



CLIQUEZ ICI pour FAIRE un DON pour REINE






My Lets Adopt 8/2/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corinne
Merci pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de bonnes nouvelles à propos de Reine (information d'aujourd'hui-même ce matin)

Sa situation est grave. Le corps n’a pas réagi au traitement. Son niveau d’albumine est extrêmement bas et rien de ce qui a été entrepris jusqu’à maintenant ne semble fonctionner. Peut-être est-elle arrivée au stade de non-retour ? Son soigneur n’arrive pas à comprendre comment son ex propriétaire l’a laissée ainsi se «désintégrer» sans rien faire ? Tout ce qui est possible pour sauver sa vie sera fait, mais peut-être que cela sera vain… qu’elle est arrivée chez eux trop tard. Elle va recevoir une transfusion sanguine pour la booster. Si nous sommes croyants l’auteur de ce message dit de prier pour elle et de garder Reine dans nos pensées. Un grand merci d’être là pour Reine …

—–>Après tout ce qu’elle a vécu, je souhaite très fort que cette belle s’en sorte !

Photo : MyLetsAdopt


LetsMyAdopt 10/2/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que j'écrivais un message à une amie sur Facebook, un petit message s'est mis à clignoter sur mon écran m'annonçant que Reine avait quitté ce monde :

Queen has left us.
She now runs in fields of gold with the wind on her face...
Goodbye my friend.
See you soon.
Reine nous a quittés. Elle court maintenant dans les champs de blé, le museau au vent... Adieu mon amie.

----->Je suis très triste. Je trouve cela vraiment injuste. RIP à toi ma douce, nous seront nombreux à te garder dans nos souvenirs et nos coeurs. Nous devons lutter encore et encore pour combattre ces gens qui font de ceux de ton espèce des martyrs !

Un dernière photo

Photo : MyLetsAdopt

MyLetsAdopt 10/2/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au lancement d'un message par je viens de voir une photo qui me laisse perplexe... Jugez par vous-même !

Photo Let's Adopt Global Photo publiée pour l'adoption de Rambo

Si ce n'est pas Reine, cette pauvre gala martyrisée (annoncée comme décédée quelques jours après sauvetage), la ressemblance est troublante... Bien sûr sur la photo ci-dessus, la photo montre un chien dont le poids n'a plus rien à voir avec l'état de cette pauvre puce... dont la photo initiale date de février 2013...
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désirant en savoir davantage j'ai un peu fouillé sur le site de Let's Adopt Global et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un chien ressemblant à feue Reine... Il s'agit de Suerte qui a eu plus de chance que notre belle galga martyre...

Il s'agit de Suerte : Son nom en espagnol veut dire chance. C'est le nom qui lui a été donnée par les gens qui l'ont trouvé, sur le point de mourir sur une colline village. Elle pouvait à peine bouger, extrêmement léthargique. Elle avait l'air d'un chien que même seulement âgé de quelques mois avaient subi d'indicibles souffrances et était sur le point de renoncer à se battre pour vivre.

Suerte quand elle a été trouvée, au moment où elle a été secourue par le réseau Let's My Adopt. Photo : MyLetsAdopt


"Suerte" est un lévrier d'Ibiza, l'une des races les plus anciennes du monde, descendant directement des chiens de chasse égyptiens, qui ont colonisé cette île de la Méditerranée à l'époque phénicienne. Elle est la représentation parfaite de sa race, intelligente, active et très drôle.

Suerte : deux mois après... ! Photo : MyLetsAdopt

Pendant 2 mois, Suerte a reçu la meilleure médecine vétérinire et a pu se remettre... Elle a également été accueillie une famille d'accueil, où elle a récupéré non seulement sa santé et son apparence, mais sa capacité à faire confiance et à aimer. Elle est un chien complètement différent de celui qui est venu ici quand elle était sur ​​le point de mourir ... Et depuis la parution de son histoire, Suerte a été adoptée !


My Let's Adopt janvier 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...