Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

SOS URGENCE refuge de l'Angoumois à Mornac -Charente-

Messages recommandés

A toutes et tous, membres du forum et visiteurs, je vous fais part d'un SOS reçu, via ma messagerie, de la part du refuge de l'Angoumois situé à Mornac en Charente (16). Je cite :

Je suis la trésorière d'un refuge indépendant en Charente (16), le Refuge de l'Angoumois qui se bat depuis plusieurs années pour ne pas euthanasier par manque de place. Jusqu'ici nous y sommes arrivés mais aujourd'hui on a besoin de vous. Nous sommes tenus d'accueillir les chiens de la fourrière qui ne désemplit pas! Il y a 2 refuges dans notre département et tous les 2 sont saturés, plus aucunes place !!!!

Hier soir nous devions faire partir 10 chiens à l'étranger pour adoption et le voyage a été annulé alors que nos bénévoles étaient sur la route ! Catastrophe, les boxes étaient déjà remplis!! Nous savons que la semaine prochaine il faudra faire entrer des chiens de fourrière et NOUS NE POUVONS PAS !!!

Nous sommes un département rural qui "produit" beaucoup trop de chiens par rapport à ses capacités d'absorption!

Aidez nous à placer nos chiens pour faire de la place s'il vous plaît !!
Le lien vers le site du refuge: http://refugeangoumois.forumgratuit.org/
Adoptions hors département OK, co-voiturages possibles. Tous nos séniors de plus de 10 ans partent sans frais et avec l'opération DOYEN de la fondation 30 millions d'amis (600€ de frais vétos offerts pour l'animal), transfert vers d'autres assos de nos chiens ou des chiens en fourrière possible (me contacter, ils n'ont pas l'habitude).

je vous joins également une image à faire tourner. Merci pour vos diffusions !!!!
Katia Amirault Faury



Je sais que les délais sont courts, mais qui ne tente rien n'a rien. Je compte sur tous les amis des animaux pour relayer cet appel au secours et contribuer à sauver ces chiens... dont un certain nombre sont des toutous déjà d'un certain âge, même si tous ne sont pas des séniors, loin de là ! J'ajoute qu'un certain nombre, aussi, sont des chiens de race magnifiques... Merci pour eux de diffuser via tous les canaux possibles....

PS : le refuge recherce aussi des familles d'accueil afin de pouvoir accueillir un plus grand nombre de chiens. Alors si vous avez une petite place, disposez d'un peu de temps et beaucoup de coeur, cela pourrait être votre manière de contribuer à sauver des vies.... Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...