Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crissi1

quattro gatti italiani, anzi cinque

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos rèponse, justement hier un veterinaire aprés avoir vu mes chats m'a dit que pour comprendre l'handicap des chats il faut faire l'analise du dna mais naturelment ils ne gueriron pas..
Je vous raconte brevement l'histoire des chats:
Zampetta est nèe dans une pinéde, fréres soeurs et la maman sont "apparentemente" sain, la seule qui etait visibiment en difficultè c'etait la petite et donc je l'ai prise.
Un mois aprés j'ai trouvè Romeo qui miaulai dans le coffre d'une voiture sous le soleil du moi de juillet..
C'est de ma faute, j'ai hesitè a les sterelisè et la familles a grandi.. les trois petite peste sont maleuresement nèe avec le "defaut" de la maman et je me trouve avec cinque chats car je me mefie a les donnè ils sont bien chez moi.
Je vous demande si il y a quelque persone entre vous qui a un chat comme les mien, j'aimerai le contactè..
J'envoi quelques films
Zampetta- la gattina tigrata
Romeo- il gatto bianco nero(sain)
Tea- Amedeo- Circe - les petits
Grazie mille per avermi dato la possibilità di esporre il mio problema



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désolée mais impossible de visionner les vidéos...

Pour insérer un lien : 1 - copier le lien, 2 - sélectionner la 17ème icône : sur la première ligne, insérer le lien copié. 3 Sur la seconde ligne taper le mot ou groupe de mots pour l'illustrer. L'exemple ici que je prends, le lien qui mène à cette réponse lien réponse crissi

Pour insérer une vidéo (You tube ou Dailymotion) : Il faut choisir la 19ème icône. On clique dessus et on insère l'adresse de la vidéo. C'est aussi simple que ça.

Si vous ne savez pas faire, merci de m'envoyer les liens en MP, je m'efforcerai de les intégrer dans vos messages...

Bonne journée à vous et plein de câlinous à vos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la vidéo et en voyant ce joli chaton évoluer, je pense, sans avoir les connaissances requises, que vous pourriez lire le sujet sur la MPS VII (troisième page) des maladies génétiques touchant les chats.

Je suis navrée que ces petits bouts soient malades et que vous n'arriviez pas à les soigner. Y-a-t-il des écoles vétérinaires en Italie ? Si oui, je pense que vous devriez les interroger car elles sont mieux informées que la plupart des vétérinaires...

N'hésitez pas à demander des informations et si je le peux, je ferai le maximum pour vous aider. Bonne journée et plein de câlinous à vos petits protégés.

PS : en cherchant écoles vétérinaires sur le web, j'ai vu qu'il y en avait à Bologne, Milan, Parme et Pise.

----- en italien (version google)

Ho visto il video e di vedere questo bellissimo gattino si evolvono, credo, senza la necessaria conoscenza, si potrebbe leggere la MPS VII (terza pagina) Malattie genetiche di gatti.

Mi dispiace che questi bit sono malati e non si arriva a trattare. C'è una scuola di veterinaria in Italia sono? Se è così, penso che si dovrebbe chiedere loro perché sono più informati di quanto la maggior parte dei veterinari ...

Non esitate a chiedere informazioni e se posso, farò del mio meglio per aiutarvi. Buona giornata e un sacco di abbracci per il tuo piccolo protetto.

PS: in cerca di scuole veterinarie sul web, ho visto che c'era a Bologna, Milano, Parma e Pisa.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui, bien sur, en Italie il y a des ècoles vètèrinaire mais je devrai les laissè dans la clinique et je pense qu'ils souffriront pour rien.. Je crois que je vais me rèsigner après tout je vois que les chats sont heureux ils courent, ils sautent/pas trop haut/et ils font un tas de bètises..
J'ai lu le sujet sur la MPS VII mais je ne ravise pas les mème sintomes car mes chats ont "seulement" un probleme aux pattes antèrieure:ils marchent sans dètendre completement les pattes ant. a l'hauteur des coudes, mais quant ils grimpent/j'ai un petit arbre sur le balcon/ ils arrivent a les detendres..
Enfin aprés avoir lu toute les grave maladies qu'il existe je me sent presque chanceuse (fortunata)!
Je vous remercie pour l'intéret a bientop catcatcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis rassurée par vos commentaires. En voyant votre bébé se déplacer sur la vidéo, j'ai pensé qu'il pouvait avoir un problème au niveau des vertèbres cervicales parce qu'il garde la tête bloquée vers le bas... En regard de ce que vous dites, c'est certainement un exercice de jeu en adoptant la position intermédiaire de chasse à moitié tapi...

S'agissant du problème aux pattes, cela peut être la conséquence aussi d'une malformation congénitale. Je suppose que des radios ont été faites ? Est-ce un problème osseux ou un problème musculaire ?

En France les écoles vétérinaires proposent des consultations externes et, sauf maladie grave ou intervention chirurgicale lourde nécessitant une hospitalisation, nous ne sommes pas obligés de laisser nos animaux à l'institution... Je vous proposais cette idée parce que très souvent dans ces lieux, les professeurs et les étudiants ont davantage d'informations sur toutes les maladies, notamment l'hérédité (de plus en plus étudiée -donc de plus en plus de découvertes) que les vétérinaires établis en ville.

Bonne fin de journée à vous... Et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de vos petits protégés ... A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...