Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

UN chat, des chats, au miaulement bien étranges !

Messages recommandés

Regardez, écoutez : vous n'en croirez pas vos oreilles !

Le chat qui émet le son d'une chèvre !




Le chat qui miaule comme... un corbeau ! ou en tout cas.... pas comme on a l'habitude d'entendre miauler un chat...





Le chat qui miaule en disant "Georges" ou quelque chose comme ça !


Moins original, le chat qui émet un "miaulement" de frustration... Comme tous les chats voyant une proie potentielle qu'ils ne peuvent atteindre...


Le chat qui dit "Miaaaaa"


Le chat qui dit "NO, no, no" (non en anglais) ! En plus on dirait que ce faisant, il veut vraiment dire quelque chose... pas content le chat !


Là, je n'ai pas réussi à déchiffrer ! Mais assurément lui aussi cherche à dire quelque chose...



Là, ce chat, exprime à sa manière qu'il n'aime pas l'eau !


Le miaulement de ce chat, sans être original, est celui que les chats utilisent pour quémander quelque chose qu'ils apprécient ou attendent avec impatience !


Si votre chat, ou vos chats à vous, ont des miaulements un peu particulier... N'hésitez pas à le filmer et à nous faire partager vos vidéos... Parfois certains miaulements peuvent paraître étranges... Mais pourtant ils veulent dire quelque chose dans le langage "chat". Tenez, la vidéo ci-dessous, le miaulement un peu spécial de ce chat peut être interprété comme, je suis bien... continue !



Personnellement, je vais avoir du mal à poster une vidéo de mes chats miaulant... Car à part mon prince Cheyenne qui émet parfois de vrais miaulements, aucun des autres ne sait miauler. Je dirai plutôt qu'ils gazouillent les rares fois où ils s'y essaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...