Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pzal9

Hommage à Belle :'(

Messages recommandés

Belle était une jument à mon poney-club... Ma préférée...

Mais un jour, sa propriétaire à changer de club...Belle à du partir...

Tu me manque Belle, et je ne t'oublierait jamais !

Une ponette si gentille, avec fort caractère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSSS...


Je n'avais point vu ce message ! Désolée...

Peut-être pourrais-tu avoir des informations via les responsables de ton poney-club pour avoir de ses nouvelles Question 


Il y a longtemps... longtemps... quand j'avais à peu près ton âge, je m'étais attachée à un cheval répondant au nom de Zappy, c'était un petit cheval qui portait chaque jour sur son dos des enfants pour une petite balade dans le jardin des plantes à Paris (c'est mois qui le menait). Il était intelligent, comme tous les chevaux, avec une pointe de curiosité et de facéties à n'en plus finir... Un jour faisant moi-même une balade sur son dos, il a pris la poudre d'escampette, il s'est emballé, et je me suis retrouvée en fâcheuse posture... Tout le monde riait, sauf moi car je venais d'avoir une belle peur... Cela n'a pas empêché que je reste attachée à ce cheval, inoubliable... La preuve, j'en parle encore après pratiquement près de 50 ans !

Comme toi j'ai vécu une douloureuse séparation quand ma mère m'a envoyé en pension !!! Pendant un moment j'ai réussi à avoir de ses nouvelles tant que c'était la même personne qui s'occupait des balades (ils appelaient ça un manège !)... J'avais appris comme ça qu'il était parti dans le midi de la France prendre une retraite méritée dans la propriété du propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est impossible d'avoir de ses nouvelles, elle a été envoyé à l'abattoir Sad Sad Sad

Alison...Je te déteste de lui avoir fait ça, et un jour je vengerais Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as dit que la propriétaire avait changé de club... pas un instant je n'ai pensé au pire ! RIP pour Belle qui est toujours vivante dans ton coeur et tes souvenirs. 

La vengeance est mauvaise conseillère, elle ne satisfait en général que sur l'instant. En revanche donner une bonne leçon ça oui, je suis certaine que tu trouveras un jour le moyen d'humilier cette sorcière ! (c'est pour rester polie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un jour, je te ficherait la honte autant que tu sousestimais Belle ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahou !!! Au dernière nouvelle, Belle serait derrière chez sa propriétaire ! Elle n'est pas à l'abattoir ! TRALALALALALAITOU !  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  sunny  sunny  sunny  sunny  cheers  cheers  cheers  cheers  I love you  I love you  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle dis-donc ! Je comprends que tu sois heureuse de l'apprendre et de le crier au monde entier : BELLE est en vie ! la vie est belle ! Je m'associe autant à joie que je m'étais associée à ta peine... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Yahou ! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...