Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Les animaux sauvés grâce à ClicAnimaux...et vous ! et Nous !

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose de prendre des nouvelles des animaux pour lesquels ClicAnimaux a lancé des appels SOS pour l'envoi de SMS ou de dons.

Je pourrais faire une fiche par animal, mais je ne suis pas certaine de pouvoir obtenir l'acutalité le concernant de la part de l'association qui l'a en charge jusqu'à son adoption...

Aussi, tous les mois, je vous suggère de mettre le lien de ClicAnimaux sur lequel figure les animaux sauvés...

Pour le mois de mars (30/03/2011) voici le lien : http://www.clicanimaux.com/catalog/sms_solidaire.php?asso=478#objectif

Pensez à cliquer tous les jours... On peut cliquer environ 40 fois par jour. Pour les SMS, faites selon votre coeur. Personnellement, j'envoie des SMS selon mes coups de coeur... car il ne m'est pas possible d'envoyer un SMS pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tous ces animaux sauvés grâce aux gens qui aiment les animaux. Ma mamie elle le fait souvent et elle m'a expliqué à quoi ça servait. Je suis triste dès fois quand je vois tout ça, ça devrait pas exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 animaux sauvés en avril 2011 et près de 29.000 repas grâce aux clics solidaires et achats dans la boutique CLIC Animaux et les partenaires.



La nouvelle version Clic Animaux devrait permettre d'en sauver davantage dans les prochains mois....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...