LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 USA : La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: USA : La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé   Mer 18 Sep - 22:42

Justin, c'est le nom d'un chaton miraculé, qui après avoir été victime de la cruauté humaine, a découvert qu'il existait aussi des hommes bons. Brûlé sur une grande partie de son corps, l'animal a été trouvé en avril dernier par un homme au grand coeur, Damaris Sanabria, qui lui  a sauvé la vie, et lui a offert une nouvelle chance de mener une merveilleuse existence de chat.




Justin n'avait que 5 semaines quand il a été découvert dans une rue de Philadelphie. Les trois quarts de son petit corps étaient brûlés aux second et troisième degrés. Que lui est-il arrivé ? Nul ne le sait, hormis celui qui lui a infligé cette torture.

Confié à l'association Animal Alliance, il a passé plusieurs jours dans une clinique vétérinaire. Le courageux chaton a subi de nombreuses chirurgies et, au fil des semaines, a repris du poil le bête. Puis, le mois dernier, c'est en pleine santé qu'il a enfin pu rejoindre sa nouvelle maison, où il coule depuis des jours heureux. En atteste sa page Facebook, suivie par près de 19.000 personnes, touchées par l'histoire de cette innocente boule de poils.


Justin a perdu une grande partie de ses oreilles, et son pelage a été ravagé par le feu... Mais ses poils ont repoussé, et sa maîtresse, Kelley, affirme qu'il entend très bien, surtout lorsqu'il est l'heure de manger !


 Un chaton plein de vie et d'amour" c'est ainsi que le petit Justin est décrit par son humaine. Crédit photos : Facebook - Justin, Fire Survivor




WAMIZ 19/8/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
USA : La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé
» La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé
» Ma chatte ne va pas bien
» trouvée!![chat] URGENT!!!!recherche nouvelle fa pour i'bay chaton roux ,né le 1/10/2012
» Kamyou (ex Cali) / chaton tigré gris, 2 mois en juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Sauvetages suite maltraitance / vol...-
Sauter vers: