Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megmatii

Je m'appelle Fox... Monsieur Fox !

Messages recommandés

petit rouquin si attachant


Je m'appelle Fox, maintenant j'ai 5 mois, mais là sur la photo à peine 3 mois!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo il a encore les yeux bleu/vert. Maintenant ils sont assortis à sa robe...

Quand tu regardes ses yeux, on voit encore un restant de coryza, ses yeux ne coulent plus depuis un mois environ. Il faut dire qu'il avait une conjonctivite infectieuse en plus !

Je crois bien qu'on va réussir à faire le tutoriel pour la photo, on commence à comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi monsieur Fox en balade dans la maison!!!
[img][IMG=http://img41.imageshack.us/img41/3765/pc250184.th.jpg][/IMG][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Fox, je suis né entre mi-juillet et fin juillet 2010. Quand ma maman deux pattes m'a récupéré en bas de chez elle j'étais malade... Elle m'a bien soigné ainsi que mes autres frères et ma petite soeur... Mais il faut croire que j'étais moins malade qu'eux car c'est triste mais il n'y a que moi qui ai pu guérir... Tous les autres sont partis pour le pont de l'arc-en-ciel...

Là j'ai 5 mois et c'est mon premier Noël... C'est rigolo ces trucs qui pendouillent...


Quelques jours après... je joue avec l'eau... J'aime bien l'eau...




Là, je me promène sur les bords de Seine avec ma maman deux pattes et mon copain Edouard6.




Là, j'ai un peu plus de 6 mois, je suis avec mon copain peluche qui m'a tenu chaud quand je suis arrivé dans la maison de ma maman deux pattes... Il est pas drôle, il joue jamais...






Voilà c'est fini pour aujourdhui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux semaines sans mes chatounets... dur dur ils me manquent énormément... Et j'ai encore deux semaines à tenir avant de pouvoir leur faire plein de câlinous... Je pense que ma petite reine Océane va me bouder quand je vais rentrer.... Cheyenne c'est tellement une crème de chat qu'il devrait faire comme si rien ne s'était passé... Fox, lui, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... Fox est devenu malgré lui un papounet attentionné... Il est adorable... En revanche sa maman (et celle de Yukki-Nekko surnom Youck) a dû être remise en liberté car elle se laissait mourir... Dehors elle s'est refait une petite santé, vient toujours manger... Mais la maladie est là : Calcivirus. Elle a été soignée mais ce n'est pas ça... Hier je l'ai vue mais elle ne s'est pas laissée approcher... Et elle fuit dès qu'elle voit ma voisine qui l'avait récupérée, soignée, fait stériliser et chez qui les bébés de sa dernière portée sont nés...

Voilà mon petit prince Fox (le roi c'est Cheyenne, la reine c'est Océane!).

. dans le bain avec Edouard6, mon petit-fils dans la vraie vie...

. Monsieur le prince pose... J'adore son regard : attendrissant et confiant !

. Il s'asseoit presque tout le temps comme ça !

. Yukki tète la patte de Fox... et il se laisse faire !

. Mieux, il rassure aussi son petit frère....

. Son nouvel endroit pour dormir... Outre la fraîcheur, il se met aussi hors de portée des deux petits diablotins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...