Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Jesse Hunter, photographie les chats du monde entier

Messages recommandés

De l’adorable matou écaille de tortue inspectant avec attention les étalages d’un marché aux poissons au Chili, jusqu’au petit chaton noir entr’aperçu en Suède, aucun chat n’est trop petit ou trop discret pour échapper à l’appareil photo de Jesse Hunter.

Cette photographe américaine a traversé au total 6 continents, et pas moins de 44 pays, à la recherche des chats les plus mignons du monde. Un périple qui l’a amenée à publier ses plus beaux clichés dans un livre, dignement intitulé : All the Cats in the World.

Et force est de constater que d’un bout à l’autre du monde, de la Grèce à l’Amérique du sud en passant par le Danemark, un chat reste un chat ! Paressant sur un appui de fenêtre ou se réchauffant le dos sous les rayons du soleil, les matous de tous pays ne sont pas différents les uns des autres. Joueurs, timides ou curieux, Jesse Hunter a rencontré plus de chats que n’importe qui d’autre et pourtant, ces adorables félins domestiques continuent à la fasciner.

« J’ai photographié des centaines de félins durant notre voyage », raconte-t-elle avec passion. « J’adore espionner ces animaux curieux et intrigants », ajoute-t-elle en souriant. Son voyage, commencé en 2010, a duré plus de deux ans. Elle en ressort enrichie, mais semble avoir bien envie de recommencer malgré tout !

Découvrez quelques-uns des beaux clichés de la photographe, qui mettent à l’honneur tous les chats du monde, sous toutes leurs "coutures" :

 Rabat, Maroc

 Zubiri, Espagne

 Un adorable chaton suédois

 Pétra, Jordanie

 Astypalca, Grèce

Voir d'autres photos


Wamiz 17/9/2014 Photos Jesse Hunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...