Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Un éléphant prédit les vainqueurs de matchs de foot !

Messages recommandés

Un éléphant prédit la victoire du Japon !





Un éléphant footballeur a prédit la victoire de l'équipe japonaise à la Coupe du monde féminine.

La prédiction a été faite par Nelly, un éléphant femelle, dans un safari park à Hodenhagen, dans le nord de l'Allemagne.

Deux buts ont été disposés côte à côte surmontés respectivement d'un drapeau japonais et d'un drapeau américain.

Nelly s'est élancée et a frappé le ballon qui est entré dans le but américain, prédisant ainsi la victoire de Nadeshiko, l'équipe de football féminine japonaise.

A 18 mois, Nelly est encore jeune, mais elle a correctement prédit l'issue des trois matchs de première division qui se tenaient en Allemagne. Elle a également attiré beaucoup d'attention lorsqu'elle a prédit la victoire du Japon sur l'Allemagne en quarts de finales.



.NHK 16/07/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Japon remporte sa première Coupe du monde de la FIFA



Le Japon a remporté sa première Coupe de football féminin de la FIFA, battant les Etats-Unis par 3 buts à 1 sur des tirs au but, hier dimanche en Allemagne. C'est également la première fois que le Japon parvient en finale de la coupe. Les Etats-Unis sont en tête du classement mondial de la FIFA.

L'équipe américaine a ouvert le score 24 minutes après le début de la deuxième mi-temps, mais 12 minutes après, Aya Miyama a égalisé, forçant une prolongation.

A la quatorzième minute, Abby Wambach a marqué de la tête, mais à la 12e minute de la deuxième mi-temps de la prolongation, Homare Sawa a égalisé, la période de prolongation s'achevant sur un score de 2 à 2.

Pendant les tirs au but, la gardienne japonaise Ayumi Kaihori a réussi à bloquer deux tirs américains, donnant au Japon sa première victoire en Coupe du monde de football....



-----> Comme quoi, l'éléphant en question a fait le bon diagnostic... Je vous rassure, je ne crois en rien à ces fadaises... Mais le hasard a donné raison à Nelly, l'éléphante de 18 mois...





.NHK 18/07/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...