Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

USA : Henry, labrador de 10 ans adopté, sauve son maître

Messages recommandés

Henry est un Labrador chocolat de 10 ans adopté en refuge. Il n’a jamais reçu de formation d’un éducateur, pourtant, il a sauvé la vie de son maître !



Cela s’est passé à Clarksville, aux Etats-Unis, une petite ville où Henry et son maître Frank sont rarement loin de l’autre. Le voisinage le sait ; s’ils voient le maître sans son chien ou le chien sans son maître, quelque chose ne va pas !!!.

Le mois dernier, Frank s’est mis en tête de couper un arbre dans son jardin. Seulement, il faut plus que des compétences de jardinier pour se couper un arbre et, plus important encore, il ne faut jamais le faire seul !

Alors qu’il tentait d'abattre l’arbre, le tronc a cassé et est venu frapper Franck qui est tombé au sol, lui écrasant le bras et la jambe. Très vite, ne pouvant plus bouger, très vite il comprend qu'il est en mauvaise posture. Pire encore, il perd beaucoup de sang...

Son téléphone portable se trouve dans sa veste qui est malheureusement hors de portée… Henry le chien, lui, est présent aux côtés de son maître et comprend que la situation est grave et reste à ses côtés pour le tenir éveillé...

Après 3 heures d’attente, l’attention d’Henry est attirée par un voisin sur lequel il se précipite et lui fait comprendre qu'il y a un problème avec son maître.

Le voisin appelle les secours et la femme de Frank, qui arrivent au plus vite. «Je peux vous dire qu’il était vraiment en mauvais état» déclare Jane, la femme de Frank. «Si Henry notre chien n’avait pas été là pour garder Frank éveillé et aller chercher le voisin, il ne serait plus là.»



Frank, quant à lui, considère son chien comme un super héros. Ni plus, ni moins.


-----> Quand on ne cesse de dire que les animaux adoptés, nous rendent au centuple ce que nous faisons à leur égard... Cette nouvelle histoire le prouve !





Wamiz avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mamie et ma grand mamie elles arrêtent pas de dire que quand on prend un animal qui a souffert ou qui a été abandonné c'est le plus reconnaissant de tous les animaux. Et puis aussi qu'ils savent montrer comment ils peuvent nous rendre les choses. Cette histoire elle donne raisons à mes mamies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...